Magazine

Nouveau décideurs, une soirée au coeur de l'économie ornaise !

Publié le 23 mars 2009 par Cabinetal

Rendez-vous incontournable pour notre département : la soirée des Nouveaux Décideurs, dont c'est la quatrième édition fait peau neuve ! Face à la crise, Alain Lambert a voulu donner à cette rencontre une note résolument économique. Au programme, quelques mots d'accueil et d'introduction du président, un point de conjoncture en compagnie de Michel Lafon, préfet de l'Orne et du journaliste Jean-Marc Sylvestre.
Parmi les invités, des professionnels libéraux, des représentants du secteur bancaire, de très nombreux chefs d'entreprises et bien entendu, les dix Nouveaux décideurs que nous avons souhaité mettre en avant. Une réflexion franche, sereine, audacieuse et réaliste autour du marasme, des pistes de sortie de crise. L'occasion, également, pour chacun, de rencontres et d'échanges nourris et sincères. La réussite de notre territoire dépend, en effet de notre capacité à unir nos forces et talents, à mutualiser voire rationnaliser nos ressources !
Gardons confiance et ce bon mot de Pierre Dac à l'esprit : « tant que l'espoir demeure au niveau de l'espérance, il n'y a pas lieu de désespérer ».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte