Magazine

Coms du 23/03/09

Publié le 24 mars 2009 par Angelita

A Touwity, je ne l’ai pas encore commencé, car il a été emprunté, j’aime bien lire les séries à la suite. J’espère que cela ne durera pas trop longtemps. J’en ferai un résumé lorsque je l’aurai lu. Concernant la pub, comme je le disais, je n’aime pas trop.

A Camille, je n’ai pas aimé la première pub mais je préfère celle-ci, même si je n’adhère pas à ce concept. Olivier Martinez en a trop fait face à ce problème. En plus, savoir que cela a touché une personne qu’on lit. Concernant les livres, même si j’adore lire et que j’accroche aux livres, ils ne me font pas passer de nuits blanches. Je n’ai pas vu le film mais je me suis fait une autre image d’Edward, même si j’ai passé l’âge comme tu dis, mais on peut et on doit fantasmer, cela fait du bien.

A Aude, j’ai lu ton commentaire des Ames Vagabondes, je fais mes trois autres tomes et ensuite, après le concours des blogs littéraires, je m’y lancerai. Je pense que ma fille le lira avant.

A AC, tu accrocheras peut-être. Entre deux livres sérieux, cela fera une parenthèse.

A Malou, je te remercie de ta réponse. Je m’occuperai donc de tes livres petit à petit. Ne t’inquiète pas si tu ne les vois pas rapidement. Comme je disais pour Fascination, il me tarde tout de même de lire la suite. C’est ce qui est arrivé pour Harry Potter, j’ai mis énormément de temps à me décider mais quand j’ai été lancée, je les ai tous lus.

A Lili, tu as tout compris, je ne suis pas dans le Prix Mauprat, je fais les romans noirs, il manque donc une critique de Fascination. Mais j’ai voulu le lire tout de même. Ma fille n’a pas encore commencé Les Chevaliers d’Emeraude.

A Colaly, c’est différent d’HP, mais on se laisse prendre par l’histoire.

A Aurélie, si tu t’es endormie, tu n’as pas dû apprécier le film. Un engouement pour une lecture, un film, des acteurs… JK Rowling ne pensait pas elle non plus remporter le succès avec Harry Potter mais le fantastique passionne les ados et les autres. Concernant ton histoire, tu n’as pas eu besoin de me prouver quoi que ce soit, il existe des gens intelligents sur terre, et heureusement.

A Manu, il va falloir que j’attende mercredi. Encore une sortie ? Tu n’as pas aimé ? Si je ne suis pas contente je le crierai haut et fort.

A La Vie en Rouge, je ne sais pas, mais j’écris beaucoup sur les parfums.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte