Magazine

Casting en séries : V, Canned, This Little Piggy, Back, The Eastmans, Lie To Me…

Publié le 24 mars 2009 par Nick

John C. McGinleyV (ABC) : Dans le remake de la mini-série des années 80, Lourdes Benedicto (24h Chrono, The Nine) interprétera un “intérêt amoureux” pour le personnage joué par Morris Chestnut, le petit ami d’Erica, l’agent de la Sécurité intérieure au centre de l’intrigue. Passons rapidement sur la participation de cette actrice, vue également dans Dawson et Cashmere Mafia, qui aura l’occasion de retrouver Scott Wolf qu’elle a côtoyé dans The Nine… Car, en parallèle, on apprend que le soi-disant rôle de guest star décroché par Elizabeth Mitchell (Juliet dans Lost) n’est autre que celui d’Erica Evans, soit l’un des personnages principaux. Hum ! On dira que c’est une nouvelle qui fait réfléchir… Par ailleurs, Alan Tudyk (Firefly) et Laura Vandervoort (Smallville) auraient également intégré la distribution (qui comprend aussi Joel Gretsch et Morena Baccarin) dans les rôles respectifs d’un agent du FBI et d’une Visiteuse, mais l’info reste à confirmer concernant ces deux derniers.

Canned (ABC) : Amanda Bynes renoue avec la comédie. L’ex-vedette de Ce que j’aime chez toi (2002-2006 sur la WB) fera partie de la bande d’amis qui se fait virer de son boulot le même jour. Elle incarnera le rôle de Sarabeth, une jeune femme naïve originaire du Midwest qui a l’habitude de rester tard au bureau pour finir son travail.

This Little Piggy (ABC) : Andrea Parker (Le Caméléon, Less Than Perfect) a rejoint cette présentation (mini-pilote) de sitcom créée par Brian Bradley et Steven Cragg (MADtv) sur deux membre de la même famille qui emménagent chez leur frère aîné et son épouse (incarnée par Parker).

Back (CBS) : Finie la rigolade, John C. McGinley laisse tomber la blouse du Dr. Cox qu’il arborait depuis huit ans dans Scrubs pour rejoindre ce pilote de drama sur un type prénommé Richard (Skeet Ulrich) qui revient chez lui et découvre qu’il est porté disparu depuis les attentats du 11 septembre. McGinley incarnera Tom, un pompier marié à l’ex-femme de Richard (Sherry Stringfield), qui prend une part prépondérante dans l’éducation de ses deux enfants.

The Eastmans (CBS) : Jacqueline Bisset, qu’on n’a plus vu à la télé depuis son rôle récurrent dans la saison 4 de Nip/Tuck, jouera la matriarche de ce drama centré sur une famille dysfonctionnelle composée de médecins. Elle incarnera une infirmière officiant dans les urgences.

State of Romance (NBC) : Steve Howey (Reba) rejoint ce projet de comédie à une caméra, décrit comme une version moderne de “Orgueil et préjugés”, dans lequel deux jeunes gens, Emily (Lindsay Broad) et Mike (Howey), se rencontrent dans un avion. Grace Rex jouera Regina, la meilleure amie d’Emily et Zoe Lister Jones (”State of Play”) interprétera la soeur de Regina.

Et aussi

Jennifer Beals
Lie To Me (FOX) : Jennifer Beals tourne la page de The L Word en décrochant un rôle récurrent dans la série policière dans laquelle elle incarnera pendant plusieurs épisodes l’ex-femme de Cal Lightman (Tim Roth) et la mère de leur fille Emily. Son personnage est une avocate nommée Zoe Landau, qui engage son ancien mari pour l’aider sur une affaire d’incendie criminelle et qui, dans le même temps, met les points sur les “i” avec celui-ci. La première apparition de la star de “Flashdance” est attendue pour le 29 avril.

How I Met Your Mother (CBS) : Dans l’un des derniers épisodes de la saison 4, Rebecca Budig (All My Children) incarnera une nouvelle petite copine de Ted (Josh Radnor) prénommée Holly.

New York Unité Spéciale (NBC) : Jeri Ryan (Boston Public, Shark) jouera une avocate dans trois épisodes du cop show. Première apparition le 3 avril.

(photos John C. McGinley et Jennifer Beals : Buena Vista Television & Showtime)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte