Magazine

Tout est réuni !

Publié le 24 mars 2009 par Jotbou

n ce moment, on le sait les faits divers sont servis à toutes les sauces et les émissions de ce genre se multiplient de toutes parts sur les chaînes. Rien d’étonnant alors à ce que l’histoire de la petite Elise passionne les médias actuellement et pour un certains temps encore.

Tout d’abord, cette histoire passionne les gens car elle a débuté avec le dispositif “Alerte enlèvements” qui depuis qu’il a été mis en place a démontré un succès certains même si il est conséquent dans ses répercussions. Par la suite, l’histoire prend davantage d’intérêt puisque la fillette n’est pas retrouvée, on l’envoie successivement en Suisse puis en Russie et enfin l’on découvre qu’elle se trouve au coeur d’une histoire de coeur. L’élément supplémentaire, le père de la fillette qui devant les caméras s’exprime le visage tuméfié suite au passage des amis de son ex-femme.

Enfin bref, tous les éléments connus à ce jour (mardi 24 mars à midi) font de cette actualité un roman à suspens dont le dénouement sera tenir en alerte nombre de téléspectateurs et chaînes de télévisions qui à l’heure actuelle concentrent beaucoup de moyens à cette affaire.

Quand l’actualité devient une série quotidienne, rien ne sert d’innover dans les péripéties, les plus éculées fonctionnent encore le mieux !

Aucun Tags

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jotbou 238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog