Magazine

Mylène Farmer: Sa voix retentira encore chez les Minimoys

Publié le 24 mars 2009 par Guillaume @influencelesite
Mylène Farmer: Sa voix retentira encore chez les Minimoys
2009 sera une belle année pour Mylène Farmer. La chanteuse ne se reposera pas sur ses lauriers. Non contente de se produire aux quatre coins de la France mais aussi en Belgique, Suisse et Russie pour sa nouvelle tournée. La Star sera au Stade de France les 11 et 12  septembre 2009.
La belle Mylène sera aussi sur grands écrans...enfin, nous entendrons à nouveau sa voix donner vie au personnage de Sélénia dans la suite des aventures d'Arthur et les Minimoys. Ce film sorti en 2006 avait été un énorme succès. Pour la suite, Arthur et la Vengeance de Maltazard, le réalisateur Luc Besson a fait appel une fois de plus à Mylène Farmer pour être la voix du personnage féminin, Sélénia.
Cette nouvelle a été révélée dans les premiers documents promotionnels.
Mylène lancera sa nouvelle tournée le 02 mai prochain à Nice. Beaucoup de rumeurs circulent sur le choix de son nouveau single après la ballade, Si J'avais au Moins...dont le clip avec celui de Dégénération forme un petit film incroyablement esthétique. Le choix du nouveau single n'est pas encore officialisé même si on prétend ci et là que la chanteuse en aurait déjà tourné le clip.
Les fans sont partagés entre Je M'ennuie, Sextonik ou l'entêtant C'est dans l'air...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte