Magazine Culture

ebook : Samsung lancera Papyrus en Corée, en juin

Publié le 24 mars 2009 par Actualitté
Nous avions eu l'occasion d'évoquer l'existence du lecteur d'ebooks de Samsung, Papyrus, présenté durant le CES de Las Vegas, en janvier dernier.
Mais à cet instant, aucune information n'avait filtré concernant sa date de sortie, ni ses capacités techniques. Que l'on se rassure, maintenant, si l'on n'est pas beaucoup plus avancés, au moins on sait où aller. Direction... la Corée, puisque Papyrus ne débarquera pas sur les rivages du Nil, mais bien en juin dans ce pays lointain. Un lancement aux États-Unis et par la suite en Angleterre pourrait être envisagé...

De la taille d'une feuille A5, et disposant donc bien d'un écran tactile, le modèle sera fourni en plusieurs coloris et disposera de 512 Mo de mémoire pour le stockage. Il cumulera également les fonctions de prise de notes, calculatrice, agenda et horloge. Accessoirement, presque, il servira de lecteur d'ebooks, donc.

Son prix doit encore être confirmé, mais Samsung se montrerait très agressif, avec un tarif de 299 $, quand il sortira de Corée. Si un jour il venait à en sortir... Moins cher qu'un Kindle donc, mais sans la connectivité sans fil. Plus d'images sur Pocket Lint.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine