Magazine

Genelia, plus maline que Rani et Preity ?

Publié le 27 mars 2009 par Fix

Genelia, plus maline que Rani et Preity ?

Rani Mukherjee et Preity Zinta vieillissent ! Contrairement à Aishwarya qui se réserve les meilleurs films, nos deux actrices se sont restreintes à des roles different ( bien sûr à cause d’un manque d’offres ).
C’est pire pour la « Reine de Cœur ». Rani Mukherjee, qui a fait l’énorme erreur de se confiner au clan Yash Raj, et qui n’a aucun bon rôle dont parler. Excepté bien sûr des films de son cher Aditya Chopra.
Elle perd les approbations des jeunes actrices de part et d’autres, tout comme Preity. Leur malheur a fait le bonheur d’autres personnes. Après le succès de Jaane Tu Ya Jaane Na, Genelia D’Souza a remis les pieds à Bollywood.
 Genelia avait déménagé dans le Sud où elle avait tenté ( sans grand succès ) de se démarquer à Bollywood grâce à son premier film ( Tujhe Meri Kasam ) avec son présumé petit ami : Riteish Deshmukh. Le film Masti ne lui avait pas fait beaucoup de bien non plus.
 Mais maintenant, les choses ont changé. En dehors des grandes offres, des films avec John Abraham et des grands cinéastes, elle est devenue largement préférée dans le monde de la publicité.
La menue et mignonne Genelia fait se battre les réalisateurs de publicité. Elle représente des produits que nos anciennes “premières” actrices de Bollywood avaient représenté. Ceci inclut Rani et Preity. Genelia est maintenant le visage de marques comme celles de soins capillaires comme Vatika ou Fair and Lovely. Après avoir remplacé Rani dans la campagne de Fanta, Genelia a maintenant remplacé la pétillante Zinta dans la campagne de Cadbury Perk.
Genelia est clairement un visage jeune et de plus en plus demandé. Rani et Preity, ainsi que les autres, doivent s’en inquiéter.
article ecrit par Amélie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte