Lundi : Une interview devant ma bibliothèque pour parler de mes livres dans le cadre d'une émission sur le web intitulée "Dans ma bibliothèque" en ligne en avril. Je suis coincé au milieu de vrais peoples. Merde alors.
Mardi : Je fais un show à l'agence H devant ses collaborateurs. Toutes la journée, nous sommes huit à nous succéder pour évangéliser... Ils nous ont appelés la "Bande à Henri". Merci Henri et n'oublie pas de te "bouger le cul" !
Mercredi : Une projection presse (Les enfants invisibles, 7 courts métrages sur un même thème par John Woo, Emir Kusturica, Jordan ou Ridley Scott, Spike Lee, Stefano Veneroso, Katia Luno, Medhi Charef), un vernissage d'un jeune artiste (Olivier Casas), un lancement de produit Cocal Cola (VitaminWater) et les 60 ans de Paris Match (avec présentation du e-Match, une tuerie) pour terminer... une journée normale !
Jeudi : Une autre journée normale... plus calme aujourd'hui, juste deux interviews pour Le Goûter, le vernissage de TAG au Grand Palais et l'avant première dans le cadre du Club des 300 de Allociné de OSS 117, Rio de répond plus.
Vendredi, samedi et dimanche : Loin.
Retrouvez tous les JiDéDé là.