Marketing — Henri Kaufman
Marketing — Henri Kaufman
-
Henri Kaufman, la vidéo du succès
Une seule prise, 7 minutes, près de 5 millions de vues : Pour comprendre Internet il faut avoir moins de 20 ans ? Henri Kaufman, l'homme qui est l'inventeur... Lire la suite
Le 26 février 2015 par Christophefaurie
NONE -
Les leviers de la motivation et de l’innovation [Henri Kaufman]
Nous avons eu le plaisir de recevoir Henri Kaufman lors de la soirée des 60 ans de l’ADETEM.1 – Aujourd’hui nous sommes dans des salons nouvellement aménagées... Lire la suite
Le 15 août 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Comment générer du trafic via la vidéo, les Secrets d’Henri Kaufman
Nous avons eu l’immense privilège d’interviewer Henri Kaufman, touche à tout du marketing, publicitaire, blogueur et co-fondateur des “Vidéos du Succès”,... Lire la suite
Le 01 novembre 2011 par Frederic Canevet
-
Devenez un expert en Sérendipité avec maître Henri Kaufman
"Trouvez ce que vous ne cherchez pas", voici en une phrase tout la beauté du concept de Sérendipité. C'est Henri Kaufman qui m'a fait découvrir la portée... Lire la suite
Le 11 janvier 2011 par Darkplanneur
-
Cahier de Vacances N°7 : Révisons la Sérendipité avec Henri Kaufman
Last but not least, ce cahier de vacances dominical est consacré aux (r )évolutions causées par le web dans la société. Observons attentivement tous ces... Lire la suite
Le 22 août 2010 par Darkplanneur
-
Henri Kaufman "Internet a tout changé" dans Darketing N°9
Aujourd'hui Darketing met en lumière le livre synthèse d'Henri Kaufman : "Internet a tout changé". Loin des caricatures grossières faites d'Internet, nous vous... Lire la suite
Le 05 mars 2010 par Darkplanneur
-
Jacques Seguela : Interview exclusive by les Vidéos du Succès (Eclectihk-log,...
Aujourd’hui, les Vidéos du Succès sont allés interviewer une star, une star de la Pub et aussi une star des médias, une star qui a conseillé de nombreuses... Lire la suite
Le 24 février 2010 par Imagiin
-
Pour la St Valentin, il va falloir assurer. Henri Kaufman vous donne les bases...
Ce n'est pas le moment de flancher camarades, à la St Valentin on joue souvent très gros. Commencez par visionner les 7 conseils dans cette "vidéo du succès"... Lire la suite
Le 12 février 2010 par François Brichant
NONE, NONE -
Découvrons la Séréndipité avec Henri Kaufman !
Dans le cadre de notre émission Darketing, j'ai le privilège d'interviewer aujourd'hui, un des rares maîtres du marketing en France : Henri Kaufman. Lire la suite
Le 09 février 2010 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE -
LUNDI et L’AUTRE ? : Retour sur interview : Henri Kaufman et imagiin
… Le 16 Février dernier, c’était au tour d’Henri Kaufman de se positionner sur le concept imagiin. Et on est bien contents du résultat !! Lire la suite
Le 13 juillet 2009 par Imagiin
-
Emmanuel Gadenne, interviewé par Henri Kaufman sur les monnaies virtuelles
Si comme moi, vous pensez que les monnaies libres sont un sujet intéressant mais que vous avez du mal à comprendre tous les enjeux, les concepts, les usages…... Lire la suite
Le 13 juin 2009 par Eogez
NONE, NONE -
LUNDI et L’AUTRE ? : Interview de Henri Kaufman
Grand manitou du marketing, Henri Kaufman est un vrai de vrai, un ponte, l’un des hommes les plus connus de l’univers publicitaire. Lire la suite
Le 16 février 2009 par Imagiin
-
Point de vue éclectique sur le marketing, les marques : Henri Kaufman
Henri Kaufman se définit lui-même comme un scientifique qui a mal tourné : il est en effet devenu publicitaire en fondant en 1987 l’agence de marketing... Lire la suite
Le 20 août 2008 par Levidepoches
NONE, NONE -
LUNDI et L’AUTRE ? : Ange de glace par Henri Kaufman
Henri Kaufman a l’oeil. Cet ancien scientifique, reconvertit en directeur d’agence, aime à décrypter les messages des annonces publicitaires. Lire la suite
Le 28 janvier 2008 par Imagiin
-
Le marketing de l'Ego - Henri Kaufman
Je me devais de vous parler de ce livre qu'Henri m'a gentiment dédicacé. Ce livre reprend beaucoup des grands concepts marketing, une bonne piqûre de rappel pou... Lire la suite
Le 31 octobre 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Rupture, vous avez disrupture?
Récemment arrivé aux éditions Kawa, « Rupture, vous avez disrupture? » est un ouvrage de prospective, collaboratif, dont le sous-titre est évocateur: le futur... Lire la suite
Le 04 juillet 2015 par Allo C'Est Fini
NONE, NONE -
#SaveTheDate Mathématiques de l'émotion et E-commerce, mercredi à l'Institut...
Seront présents : • Cédric Villani, directeur de l'Institut Henri Poincaré et médaille Fields 2010 • François Momboisse, président de la FEVAD (Fédération du... Lire la suite
Le 09 février 2015 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Mastering digital marketing … like a boss
Il est enfin arrivé! Le dernier opus de la collaboration que je mène depuis près de quatre ans avec Yann Gourvennec vient de sortir. Son titre: “Mastering... Lire la suite
Le 11 décembre 2014 par Allo C'Est Fini
NONE, NONE -
Les 7 raisons pour lesquelles le débat sur l'intervalle de confiance va bloquer...
Il y a conflit permanent entre le débat sur l'intervalle de confiance (IC) et la volonté de sortir un plan d’actions en mesure de satisfaction. Lire la suite
Le 26 septembre 2014 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Trouvez des clients en passant du bon temps via le networking – Walkcast...
On est encore dans les trucs et astuces sur le networking. En effet le networking permet de passer du “bon temps” en soirée, tout en ayant la possibilité de... Lire la suite
Le 23 juillet 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
#ecommerce : Défi relevé pour la première édition de #Shake14
Au sommaire : Shake 2014 en quelques chiffres : Shake en une phrase pour nos exposants et speakers c’est : Le 24 juin, Marseille s’est imposée le temps d’une... Lire la suite
Le 11 juillet 2014 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE, NONE -
Sortir de sa zone de confort
Nous traversons une époque fantastique de progrès universel, dans un monde où les tensions continuent d’exister certes, mais sont peu perceptibles à l’échelle... Lire la suite
Le 03 avril 2014 par Allo C'Est Fini
NONE -
7 heures pour tout savoir sur le digital
Le 26 novembre prochain, ne ratez pas l’événement organisé par les Editions Kawa (mon éditeur) et le CCI de Lille, sur le thème du digital. Lire la suite
Le 22 novembre 2013 par Allo C'Est Fini
-
Barcamp PrestaShop : 10 places à gagner !
13 novembre 2013Le Barcamp PrestaShop est le rendez-vous e-commerce des développeurs / intégrateurs et des marchands pour se tenir informé des nouveautés et... Lire la suite
Le 13 novembre 2013 par Amerigeau
NONE, NONE, NONE -
Air France, le yield management et l'expérience utilisateur font-ils bon ménage ?
A en croire l'expérience d'achat vécue par Henri Kaufman, non. Et je ne résiste pas à l'idée de relayer ci-dessous sa note. Un véritable cas d'école. MG “Gare... Lire la suite
Le 30 octobre 2012 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Comment réussir son site e-commerce [critique]
Je continue à diversifier mon champ éditorial avec une critique (constructive) de bouquin. Comment planter réussir son site e-commerce est l’œuvre de Thomas... Lire la suite
Le 30 août 2012 par Choblab
NONE, NONE, NONE -
7 types de relations amoureuses qui foirent
Henri Kaufman parle de pourquoi certaines relations sont appelées à ne pas fonctionner alors qu'elles pourraient marcher. Il s'inspire du livre Pourquoi ça cass... Lire la suite
Le 28 août 2012 par Do22
NONE, NONE, NONE -
La jalousie dans le couple
La jalousie est le poison du couple. Comment la détecter et la vaincre ? Henri Kaufman donne quelques outils pour en sortir. Lectures suggérées : . Lire la suite
Le 21 août 2012 par Do22
NONE, NONE, NONE -
Rupture ? Comment lâcher prise...
Après une rupture, que ce soit un changement de travail, une séparation relationnelle ou un deuil, comment lâcher prise et arrêter de ruminer, de déprimer,... Lire la suite
Le 14 août 2012 par Do22
NONE, NONE, NONE -
La jalousie au bureau
Il y a deux sortes de jalousie : la négative et celle qui motive. Henri Kaufman explique la différence entre les deux et comment ne pas s'en pourrir la vie. . . Lire la suite
Le 07 août 2012 par Do22
NONE, NONE, NONE -
L'intérêt de cultiver ses points faibles
Henri Kaufman explique que tout le monde a des points forts et des points faibles... qui peuvent être améliorés afin d'en faire des points forts et devenir... Lire la suite
Le 31 juillet 2012 par Do22
NONE, NONE, NONE, NONE -
L’évolution des ventes d’un livre sur Amazon
Depuis un peu plus d’un an, Amazon.fr propose aux auteurs de gérer leur page de profil sur leur plateforme, et ainsi de disposer d’indicateurs sur les ventes de... Lire la suite
Le 05 juillet 2012 par Allo C'Est Fini
NONE, NONE, NONE -
Abordez le e-commerce simplement avec le livre « Comment réussir son site...
« Comment planter réussir son site e-commerce » est le livre idéal pour commencer son activité e-commerce sur des bases solides. Lire la suite
Le 28 juin 2012 par Tendancescom
NONE -
Comment reussir son site e-commerce
« Comment planter réussir son site e-commerce ? » : Un livre pour se lancer dans l’aventure e-commerce Le e-commerce en France pèse plus de 14 milliards d’euros... Lire la suite
Le 30 mai 2012 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le slide du lundi : Imagin'nation.com - L’innovation à l’ère des réseaux sociaux
L’innovation à l’ère des réseaux sociaux :La philosophie de Brice Auckenthaler et son équipe sur la création et l’imagination collective. PPtT créé à... Lire la suite
Le 27 mars 2012 par Alsagora
NONE, NONE -
Kodak K-O
Je vous parle d’une marque que les moins de vingt ans ne doivent pas connaître. C’était au temps où après avoir pris des photos, on devait passer à la FNAC ou... Lire la suite
Le 22 janvier 2012 par Allo C'Est Fini
-
Ce qu'Internet a changé
Henri Kaufman a raison, Internet a tout changé Après cette rapide présentation, entrons dans le vif du sujet. Pour ce qui me concerne, j'ai chois de parler du... Lire la suite
Le 05 janvier 2012 par Christophefaurie
NONE -
Livre Blanc – Direct Marketing Experts
Tweet Nous avons eu le plaisir de contribuer à un livre Blanc gratuit sur le Marketing Direct. Ce livre Blanc regroupe les points de vue de 10 experts en... Lire la suite
Le 19 décembre 2011 par Frederic Canevet
-
12 salopards des RH, 12 propositions de tendance pour 2012
Franck La Pinta a eu l'excellente idée de rapidement réunir un groupe de 12 personnes pour discuter des tendances pour 2012 : "Quelles seront 12 les grandes... Lire la suite
Le 12 décembre 2011 par Eogez
NONE, NONE, NONE -
"Ils ont pensé le futur : web social, marketing, e-commerce" | Le livre est sort...
Nous sommes une soixantaine à avoir répondu à l'appel d'Henri Kaufman et de Pauline Duffour Wargnier pour partager, chacun à notre manière, notre petite idée de... Lire la suite
Le 18 novembre 2011 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Mobile Commerce, Horizon 2015 : Comment accélérer sa promotion par la...
A l’invitation du Club ESSEC Business & Technologie et dans le cadre de l’Institut G9+, j’aurai le plaisir d’intervenir mardi prochain à partir de 19h,... Lire la suite
Le 10 novembre 2011 par Allo C'Est Fini
-
Laissez parlez vos rêves
J'ai été interviewé par Henri Kaufman, l'un des deux partenaires des fameuses vidéos du succès, sur le thème "Peut-on laisser parler ses envies", à l'occasion d... Lire la suite
Le 14 septembre 2011 par Doespirito
NONE, NONE -
Le règles de Powerpoint
Première diffusion le 23 juin 2010Si je vous dis un powerpoint en 10 - 20 - 30, ça vous dit quelque chose ? Il y a encore quelques jours, ça ne m'aurait pas... Lire la suite
Le 29 juillet 2011 par Hervie
NONE, NONE -
Fevad | La sociologie du e-commerce. Par Stéphane Hugon.
Il y a quelques jours se tenait à l'Automobile Club de France, l'assemblée générale de la Fevad. L'un des temps forts fut l'intervention du sociologue Stéphane... Lire la suite
Le 27 juin 2011 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Sélection de livres Web
Hormis mes derniers ouvrages, Facebook, Twitter et les autres... et Web 2.0 et au-delà , sans oublier pour ceux qui veulent avoir un aperçu d’Internet, Clés pou... Lire la suite
Le 19 mai 2011 par Fayon
NONE, NONE -
Les 4e journées Oxygène par Oxatis #JOx11
ShareVoilà, c’est fini, les 4e journées Oxygène ont pris fin hier, après 24 heures de témoignages et de conférences, organisées par Oxatis, leader dans les... Lire la suite
Le 16 mai 2011 par Allo C'Est Fini
-
Street Art View
Voilà c’est fait, grâce à l’association de Redbull et Google Street View, vous pouvez désormais voir les graffs, pochoirs, stencil… d’artistes tels que Space... Lire la suite
Le 16 février 2011 par Ashk
NONE -
La Social Media Week de New-York…
a fermé ses portes vendredi. Si vous en avez raté ne serait-ce qu'une miette, je vous invite à lire ou relire les compte-rendus de notre envoyé tout spécial -... Lire la suite
Le 15 février 2011 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
D'où viennent les bonnes idées
Via Henri Kaufman en direct de la Social Media Week à New-York. Lire la suite
Le 11 février 2011 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Salon e-Marketing 2011 | Mise au point sur les codes barres 1D et 2D
Hier s'est tenue au Salon E-Marketing Paris une conférence consacrée aux codes barres animée par Christian-François Viala, Alison Bernard, Hilaire Le Gouëllec... Lire la suite
Le 28 janvier 2011 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Suis-je un « digital native »?
ShareEvidemment non, direz-vous; Je suis né à l’ère de l’analogique, des postes radio avec de gros boutons, de la télévision noir et blanc et du Concorde. Lire la suite
Le 17 janvier 2011 par Allo C'Est Fini
-
Quelques informations non officielles sur « les médias sociaux expliqués à mon...
ShareCa y est presque, Yan et moi touchons au but. Après avoir fini de rédiger fin décembre, nous avons passé l’ultime étape de relecture et de validation auprè... Lire la suite
Le 17 janvier 2011 par Allo C'Est Fini
-
Le slide du samedi : Internet a tout changé - Oui mais quoi ?
Une présentation d'Henri Kaufman auprès du Groupe Différence Effet réseau, produits et lieux communicants, mobilité et géolocalisation, intantanéité, hyper... Lire la suite
Le 15 janvier 2011 par Alsagora
NONE, NONE -
La sérendipité, c'est…
une façon de voir la vie en trouvant son bonheur là où l'on ne l'attendait pas mais aussi un mot à la mode dont la presse se fait de plus en plus souvent... Lire la suite
Le 11 janvier 2011 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Une leçon de marketing...et de vie!
Les vidéos du succés se penchent sur l'épineux problème de la séduction dans le marketing. Vous admettrez qu'entre une pub qui vous transporte avec une... Lire la suite
Le 20 décembre 2010 par Willb77
NONE, NONE -
Une charte des médias sociaux pour l’entreprise
Sur les médias sociaux, les membres de l’entreprise deviennent des « porte-paroles » de la marque. A commencer par leurs dirigeants et leurs cadres. Lire la suite
Le 04 décembre 2010 par Philgerard
NONE, NONE, NONE -
RockMelt, l’arme fatale de Google pour contrer Facebook?
ShareJ’ai déjà parlé de RockMelt, le nouveau navigateur web, qui intègre Facebook et Twitter dans ses barres latérales. J’ai remplacé Google Chrome par... Lire la suite
Le 25 novembre 2010 par Allo C'Est Fini
-
Fiche de Lectures n° 8 - Mobilisez "les Oxygènes" !
J'ai poursuivi mes recherches sur le management d'équipe et en lisant l'ouvrage de Stéphane DEMILLY, "Manager avec l'approche Herrmann", j'ai relevé une idée... Lire la suite
Le 22 novembre 2010 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Internet a tout changé | 3ème édition !
Internet a tout changé, c'est le titre du livre que j'ai co-écrit avec Laurence Faguer et Henri Kaufman. La 3ème édition sort de presse aujourd'hui ! Lire la suite
Le 11 octobre 2010 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
La nouvelle place des marques
Et oui, dans un monde ultra-connecté où nous avons tous un certain et relatif pouvoir d'influence, on est en droit de se demander quelle place vont prendre les... Lire la suite
Le 05 octobre 2010 par Hervie
NONE, NONE -
Social Media Serendipity à Sciences Po !
Emmanuel Fraysse m'a fait l'honneur de m'inviter à son cours à Sciences Po, pour présenter la "Social Media Serendipity", retour d'experience.... A. Lire la suite
Le 04 octobre 2010 par Darkplanneur
-
J.Touchebœuf, un Digital Marketeur à la tête de l'AACC Marketing Services |...
Pour la toute 1ère fois, l'AACC vient de nommer à la tête de sa délégation Marketing Services un spécialiste du numérique : Jérôme Touchebœuf, ancien directeur... Lire la suite
Le 15 septembre 2010 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Le sweet spot et l'engagement des collaborateurs
Fadhila Brahimi partage une excellente vidéo réalisée par Henri Kaufman et PPC sur le thème du sweet spot (voir en fin de billet). Lire la suite
Le 13 août 2010 par Eogez
NONE, NONE, NONE -
Commerce social + CRM = amélioration continue si les interfaces sont disponibles
En complément du mon post concernant les liens entre les CRM et les réseaux sociaux, le commerce en ligne s'avère un domaine bien en avance sur ce sujet. Lire la suite
Le 04 août 2010 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Commerce social + CRM = amélioration continue si les interfaces sont disponibles
En complément du mon post concernant les liens entre les CRM et les réseaux sociaux, le commerce en ligne s'avère un domaine bien en avance sur ce sujet. Lire la suite
Le 01 août 2010 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Les Ricochets du Net : Terrasse Nature, lauréat E-Commerce Academy
Un billet sympathique d'Olivier Kaufman, Directeur de Terrasse Nature, Lauréat de l'e-commerce Academy Oxatis 2010, catégorie Général. Lire la suite
Le 30 juillet 2010 par Marcschillaci
NONE, NONE, NONE -
Tout est dans la poignée de main
Vous pensez peut-être à la lecture de mon titre que j'ai laissé quelques neurones griller trop longtemps au soleil le week-end dernier. Lire la suite
Le 27 juin 2010 par Hervie
NONE, NONE -
Un powerpoint en règle
Si je vous dis un powerpoint en 10 - 20 - 30, ça vous dit quelque chose ? Il y a encore quelques jours, ça ne m'aurait pas évoqué grand chose. Lire la suite
Le 23 juin 2010 par Hervie
NONE, NONE -
Faut-il re-penser le travail ?
Aujourd'hui, bon nombre ne se limitent guère à leur simple fiche de poste. La création et/ou le partage de contenus permet de faire parler nos centres... Lire la suite
Le 17 juin 2010 par Eogez
NONE, NONE, NONE -
[Evénément Journées Oxygène] Un Speed-Scan de votre site ?
Samedi 3 juillet, de 11 heures à midi, durant les Journées Oxygène, 5 mn pour soumettre votre site au regard acéré d’un expert et connaitre ses forces et ses... Lire la suite
Le 11 juin 2010 par Marcschillaci
NONE, NONE, NONE -
Journées Oxygène ? C'est quoi ?
Un sujet en lien avec l'e-commerce ou le web vous tient à coeur ? Venez, vous aussi, le co-bloguer ici. Cet article a été rédigé par Nathalie Perchard,... Lire la suite
Le 01 juin 2010 par Marcschillaci
NONE, NONE, NONE -
Coupe du monde, faut-il acheter son téléviseur chez Carrefour ?
Si l'on s'en tient à l'analyse d'Henri Kaufman sur son blog, ce n'est vraiment pas une obligation. En effet, Carrefour est assez sûr de ne pas avoir à rembourse... Lire la suite
Le 26 mai 2010 par François Brichant
NONE, NONE, NONE -
Le slide du jour : Internet a changé les relations Client-Marque
"Les nouvelles fonctionnalités du Web changent profondément notre vision du monde, les comportements des individus... et ceux des consommateurs. Lire la suite
Le 07 avril 2010 par Alsagora
NONE, NONE -
Positiver dans un environnement négatif
Je vous conseille d'écouter mon gourou Henri Kaufman qui est excellent comme à son habitude avec son compère PPC Et j'ai eu la chance de porter LA casquette de... Lire la suite
Le 23 décembre 2009 par Thibaut Bayart
NONE -
L’influence du web sur les processus d’achat
Internet à réellement changer nos comportements de consommation. Pour bien mesurer l’influence du web et des autres médias (TV, radio, affichage et presse) sur... Lire la suite
Le 07 décembre 2009 par Julesinmontreal
-
« Internet a tout changé »
Vous le savez peut-être, Henri Kaufman, Laurence Faguer et moi venons de mettre le point final à un livre intitulé « Internet a tout changé » (préfacé par... Lire la suite
Le 16 novembre 2009 par Buzzmadisson
NONE, NONE, NONE -
Internet a tout changé, surtout le livre.
Vous le savez peut-être, Henri Kaufman, Laurence Faguer et moi venons de mettre le point final à un livre intitulé "Internet a tout changé" (préfacé par Brice... Lire la suite
Le 12 novembre 2009 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Les Clefs du Succès... lors d'un entretien d'embauche!
Voici le dernier épisode de la série des How To - Les clefs du succès by PPC et Henri Kaufman dont je suis fidèle depuis la première heure! Lire la suite
Le 09 septembre 2009 par Julie Bbg
-
La vrai proposition des éditeurs SaaS
L'émergence du mode SaaS, le discours des éditeurs et la crise ont définitivement installé l'idée que tout projet CRM devait se terminer par une mise en... Lire la suite
Le 16 août 2009 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Je me présente, je m'appelle Henri...
Ma longue expérience m'a conduit à faire un constat : je n'ai jamais été déçu de rencontrer IRL des contacts de la blogosphère ou de la Twittosphère, au... Lire la suite
Le 22 juillet 2009 par Musaraign
-
Darketing...merci !
Avec notre partenaire l'ISG, nous avons fait le pari audacieux en matière de vidéo sur internet : la Transmission du Savoir plutôt que la crétinerie 2. Lire la suite
Le 10 juillet 2009 par Darkplanneur
-
LUNDI et L’AUTRE ? : Venez à la Nuit du Marketing !
Bonne nouvelle ! Plus les esprits s’activent, plus les initiatives responsables s’inscrivent au coeur des stratégies d’entreprises. Lire la suite
Le 22 juin 2009 par Imagiin
NONE, NONE -
Interview d'Emmanuel Gadenne : monnaie virtuelle, Exploracoeur & Twollars
Emmanuel Gadenne fait le point en moins de 7 minutes avec Henri Kaufman, sur l'initiative Exploracoeur, qui est "une monnaie de remerciement destinée aux acteur... Lire la suite
Le 13 juin 2009 par Eogez
NONE, NONE -
L’après “Cultivez votre identité numérique”…
L’ebook “Cultivez votre identité numérique” est sorti depuis quelques mois déjà. Nous ne nous attentions pas à ce succès ! C’est fou quand même. Lire la suite
Le 01 juin 2009 par Eogez
NONE, NONE -
Visite vidéo de l’agence H designed by Edouard François
La semaine dernière mon pote Henri Kaufman, fan de design s’il en est, m’a fait visiter les locaux de son agence : H c’est son nom. Lire la suite
Le 26 avril 2009 par Lovny
NONE, NONE, NONE, NONE -
L’ebook est en ligne !
Il est tout beau, il est tout chaud, il est en ligne !!!! On vous en parle depuis des semaines… il est enfin en ligne. Je ne peux pas trop m’étendre ; l’iphone... Lire la suite
Le 16 avril 2009 par Eogez
NONE, NONE -
Bloc-note express N°78
30 mars 2006-30 mars 2009... 3 ans de Dubuc's blog... Presque 900 notes... Un peu de tout... Humeur du jour, reflet du temps, choses vues... Etre chez soi, s'y... Lire la suite
Le 30 mars 2009 par Antoine Dubuquoy
-
Le journal du Dimanche (210)
Lundi : Une interview devant ma bibliothèque pour parler de mes livres dans le cadre d'une émission sur le web intitulée "Dans ma bibliothèque" en ligne en... Lire la suite
Le 29 mars 2009 par Mry
-
[résultats sondage] Nuage 3D des bonnes résolutions 2009
Les résultats du Grand Sondage des bonnes résolutions 2009 des internautes et d'une partie de la blogosphère vous ont plu ? Vous aimez la navigation web en 3D... Lire la suite
Le 15 janvier 2009 par Ppcs
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les 7 tendances du Web en 2009
Mais de quoi sera fait le web en 2009 ? Quelles sont les tendances et les prédictions de la blogosphère pour 2009 ? Pour le savoir, visionnez ce 34 ème épisode... Lire la suite
Le 17 décembre 2008 par Ppcs
NONE, NONE, NONE, NONE -
LUNDI et L’AUTRE ? : La page publicitaire… définitivement inutile ?
Alors qu’en 1876, John Wanamaker – grand homme de commerce - déclarait : « Je sais que la moitié de l’argent que je dépense en publicité est gâchée… … Le... Lire la suite
Le 08 décembre 2008 par Imagiin
-
Secrets de blogueurs pour réussir un voyage en train
31ème épisode du "How To - Les clefs du succès de PPC HK" et YouTube passe en 16/9ème ! Pour fêter l'évènement, vous allez découvrir plus de 40 consumer... Lire la suite
Le 26 novembre 2008 par Ppcs
NONE, NONE -
Rezo : un nouveau réseau social affinitaire de TGV
Ce matin, l’ami Cyril m’a gentiment invité à son opération de lancement pour le nouveau réseau social de TGV - SNCF, “Rezo“, qui sera disponible en ligne dès... Lire la suite
Le 23 novembre 2008 par Lilzeon
NONE -
LUNDI et L’AUTRE ? : Carton rouge pour une pub verte
Les pubs font partie intégrante de notre paysage… … Tant, que l’on oublie parfois même de les décrypter, de les élucider afin de les analyser en profondeur. Lire la suite
Le 03 novembre 2008 par Imagiin
-
L’expatriation : l’effet lune de miel
Ce sujet est bien sûr très présent chez moi, ayant passé la plupart de mon enfance et adolescence expatriée et ayant reconduit l’expérience dans ma vie adulte... Lire la suite
Le 14 octobre 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE -
Comment générer des bonnes idées ?
Je reprends ici un article d'Henri Kaufman qui nous explique ce qu'est une idée et comment créer des idées. Un sujet fort intéressant dans une perspective... Lire la suite
Le 29 septembre 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE -
Vous saurez tout
Je viens de découvrir ça sur le site d'Henri Kaufman. Je trouve ça franchement drôle, mais pas seulement. Ca donne à réfléchir non? Bon dimanche à vous. Lire la suite
Le 21 septembre 2008 par Hervie
NONE, NONE -
Silicon Valley : voyage d'études en économie numérique
Comment comprendre les mutations à venir dans l'économie numérique ? Faites comme Monsieur Eric Besson, notre secrétaire d'Etat chargé de l'économie numérique,... Lire la suite
Le 02 septembre 2008 par Ppcs
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le marketing relationnel ou l’art d’Aimer son client
J’enseigne chaque année à mes étudiants en Marketing & Communication que la vente d’aujourd’hui ne se limite pas à 7 étapes, que vendre n’est pas seulement... Lire la suite
Le 25 août 2008 par Hervé Padilla
NONE, NONE -
7 clefs pour vivre une histoire d'amour avec ses clients
Et si vous profitiez donc de ces derniers jours de l'été pour entretenir votre anglais dans cette vidéo exclusive bercée sur un fond de chants des cigales ? Lire la suite
Le 20 août 2008 par Ppcs
NONE, NONE, NONE, NONE
- 1
- 2