Magazine Côté Femmes

Aussitôt dit aussitôt fait

Par Theclelescinqt

presa1

Benoît, arrêtez de vous faire du mal, avouez que vous n'y connaissez rien, et retournez dans votre secte de phallocrates.

Mais merci de réfléchir à une question : rester catholique pour un chrétien pourrait-il receler malgré tout une quelconque marque de bon sens?

Moi je dis, si vous êtes une femme pieuse et pratiquante, et que vos enfants sont victimes de votre compagnon pervers, méfiez-vous de cette secte et réfléchissez à deux fois avant de continuer à lui accorder un quelconque crédit!

Car figurez-vous qu'avec le bon sens et l'amour de son prochain qu'on lui connait, jamais le Christ n'aurait sorti un tel amas de saloperies, même en 200 siècles! C'était un mec bien, il aurait aimé la vie et ce qui va avec! Inquisition, bûchers, refus de la science, créationnisme, misogynie morbide, arguments donnés pour des tueries raciales, célibat des religieux, colonisations, croisades, interdits sexuels, interdits alimentaires, looks de dingues pour les curés et les bonnes soeurs, tout cela relève du Diable, mes bien chers frères et soeurs!

C'est pourquoi, par égard pour les vrais chrétiens qui donnent ce qu'ils ont sans s'occuper des orgasmes des autres, par amitié pour tous ces laïcs dévoués qui font tourner l'Eglise (et qu'est-ce qu'il y a comme femmes, même si on ne leur laisse pas grandes responsabilités!), par estime pour toutes ces organisations chrétiennes qui sont sur le terrain quand des évêques et des cardinaux font des carrières et édictent le Bien et le Mal (au lieu d'aller soigner les lépreux), je vous le dis, c'est vous qui faites l'oeuvre du Christ (notamment en mettant des préservatifs dans les urnes des églises). Ce n'est pas cette Eglise déviée qui n'a pas même été capable de reconnaître que la Terre était ronde avant 1962.

Les voies du Seigneur sont impénétrables.

Et si la maman de Récife et sa petite fille sauvée par la science et la médecine passent par Paris, qu'elles n'hésitent pas à venir me voir, toutes excommuniées qu'elles soient. Moi je vous recevrai, dans l'amitié et l'amour de son prochain, comme il est bibliquement prescrit (et je n'ai même pas besoin de Bible, le bon sens suffit.)

Aussitôt dit aussitôt fait


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theclelescinqt 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte