Magazine Culture

Le Sony Reader arrive demain en Irlande, pour 249

Publié le 01 avril 2009 par Actualitté
C'est à la chaîne de distribution Hughes & Hghes que reviendra la responsabilité de vendre le Sony Reader en Irlande à partir de demain, sur l'ensemble de ses 13 magasins, à au prix de 249 €.
Derek Hughes, PDG, explique qu'il a toute confiance en ce secteur malgré le ralentissement économique constaté un peu partout. « Il s'agit d'un prix au détail élevé, mais en notre qualité de libraire, nous pensons qu'il est important que nous nous concentrions sur les clients qui souhaitent acheter ce produit plutôt que de les envoyer ailleurs. »
Tout naturellement, Derek ne souhaite pas rester les bras croisés et laisser à Amazon la chance d'envahir le marché, sans proposer une alternative. « Il est important d'un point de vue stratégique d'aller dans cette direction pour le numérique. »
Le nouveau site internet de la chaîne de librairie sera lancé à la fin de l'été et les ebooks seront diposnibles dans les magasins au prix normal plutôt qu'en promotion. Rappelons qu'en France, le Reader est vendu pour 299 €... Avis aux amateurs partant bientôt en voyage...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine