Magazine Culture

X-Men : le flim Wolverine volé à la Fox sur les réseaux BitTorrent

Publié le 02 avril 2009 par Actualitté
C'est un porte-parole de Twentieth Century Fox qui a confirmé la nouvelle, coupant court à tout canular : une copie du film X-Men Origins: Wolverine, soit l'opus dédié au bonhomme qui a de longues griffes, a été dérobé hier et s'est retrouvé sur les sites de téléchargement.
Alors que la sortie mondiale doit se faire dans quelques semaines, cette version est en outre incomplète, et non encore passée à la post-production selon différentes informations recueillies. Chris Petrikin ajoutait dans son intervention que de nombreux effets spéciaux sont manquants, de même que des scènes sont absentes, voire que le son et la musique ne sont pas forcément calés.
« Nous avons immédiatement prévenu les autorités et le film a été retiré », précise-t-il. Sauf que l'internaute un peu chercheur pourra en trouver trace çà et là. Toutefois, attention : la Fox a intégré un marquage numérique de son film, pour justement prévenir ce type de situation, et pouvoir tracer le parcours du film d'un ordinateur à un autre.
Les coupables seront bien entendu traqués, pourchassés puis punis, dans le cadre autorisé par la loi. « Nous avons été encouragés dans notre démarche par les sites de fans qui condamnent cette pratique illégale », ajoute Chris. Des fans qui considèrent bien que cette impropriété, c'est du vol.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine