Magazine Beaux Arts

Ben Lievens

Publié le 02 avril 2009 par Goanna

benlievens2

J’ai rencontré Ben Lievens lors du carnaval 2005 de Rio de Janeiro. 10 min après notre rencontre on se faisait braqué par 4 voyous. Dans un contexte normal j’aurais donné ce que j’avais et aurais continué mon chemin.
Je me souviens juste que ça a été très vite j’ai donné un coup de savate à celui qui me braquait, on a démarré la voiture en trombe avec le parbrise défoncé et un Ben à l’arrière qui gueulait “fait demi-tour on va les choper!”…un peu dingue. Une autre fois je me suis retrouvé dans une prairie immense, sous l’orage, sur un cheval au triple galop cerné de lucioles…magique. La dernière fois que j’ai vu Ben c’était chez lui à Rio, tout cassé de partout parce qu’il était tombé d’un mur de plus de 15m en faisant des photos de l’orage…dangereux.

Ben Lievens, le peu que je le connait c’est un peu tout ça, un photographe aventurier belge complètement barré et talentueux, qui vie à Rio de Janeiro avec ses pitt bulls.

Je vous propose d’aller visiter son site, dans lequel il présente ses photos de femmes, de gens, de voyage, de guerriers, de guerre, de trip…

Ça se passe ici : http://www.benlievens.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goanna 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines