L'éditeur Mills and Boon va lancer ce lundi 06 avril un nouveau site qui sera en fait un réseau social de type Facebbok pour permettre à sa communauté de lecteur de s'exprimer.
Le directeur du marketing direct et numérique de Mills and Boon, Tim Cooper a déclaré : « Nous savons que nous avons une clientèle fidèle et nous essayons de leur faciliter la communication et de les rendre plus proches de la marque et des auteurs ».
Il a ajouté : « Je pense que c'est toujours bon de permettre aux consommateurs d'être plus proche de vos livres et de vos produits » et a conclu par : « C'est génial de pouvoir donné une voix aux consommateurs ».
En accédant à ce nouveau réseau social, les internautes pourront créer un blog, participer à des forums sur des livres, et lire des astuces sur la manière d'écrire un livre pour cet éditeur.
Enfin, le projet phare est un concours organisé en partenariat avec The Reading Agency. Du lancement du réseau social jusqu'à la fin de l'année, les utilisateurs pourront écrire une critique de la longueur qu'ils désirent et sur le livre de leur choix. Si au moins 5 000 critiques sont écrites, l'éditeur offrira 5 000 livres à l'organisme The Reading Agency.