Magazine Cinéma

Kad Merad réalisateur en 2010

Par Guillaume @influencelesite

Kad Merad réalisateur en 2010
 

L’acteur que l’on voit partout et dont on a pas fini d’entendre parler va passer de l’autre côté de la caméra.

C’est dans une interview que Kad Merad a annoncé qu’il réalisera en janvier 2010 une « comédie bouleversante » dont à la base il ne devait être qu’acteur mais le scénario l’a tellement touché qu’il a voulu le réaliser lui-même. Il joint l'utile à l'agréable en étant acteur et s’est déjà choisi pour partenaire la très jolie Michèle Laroque.

Kad est depuis aujourd’hui au cinéma dans le film « Safari » d’Olivier Baroux (Le « O » du duo Kad et O) où il joue un guide de Safari. Malheureusement pour le groupe, le guide craint les animaux et n’a  plus remis les pieds en Afrique depuis plus de 30 ans.

Après avoir déjà démontré qu’il a un réel potentiel dramatique dans notamment « Je vais bien ne t’en fais pas » ou « La tête de Maman », il passera encore un cap en interprétant un gangster dans « L’immortel », un film de Richard Berry d’après l’œuvre de Frantz-Olivier Giesbert avec Jean Reno, Joey Star et Marina Foïs.

D’ici là on l’aura également vu en couple avec Valérie Lemercier dans le film tiré de la bande dessiné « Le petit Nicolas » qui sera sur les écrans le 30 septembre prochain, Influence en reparlera d’ici là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines