Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: rumeurs de tests de drogue positifs au Combine, Brady Quinn, Michael Vick et plus…

Publié le 03 avril 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: rumeurs de tests de drogue positifs au Combine, Brady Quinn, Michael Vick et plus…Quelques grenailles pour terminer la semaine: un site rapporte plusieurs tests de drogue positifs au Combine, Quinn ne serait pas à échanger, Vick va travailler dans la construction et plus…
-Des tests de drogues positifs au Combine? Selon le site NFL Draft Bible, plusieurs joueurs auraient échoué des tests de dépistage de drogue lors du Combine à Indianapolis en février. Parmi les fautifs, on retrouverait Percy Harvin (WR, Florida) et Vontae Davis (Illinois, CB), deux top prospects qui auraient «testé positif» pour la marijuana. Le secondeurs de USC, Brian Cushing et Clay Matthews, auraient été pris l’aiguille dans la fesse pour consommation de stéroïde. On ne connait pas NFL Draft Bible mais PFT nous dit que le site a été fondé par un gars qui est maintenant DG de Blue Bombers. On ne sait pas si ça améliore vraiment la crédibilité du site mais what the hell… Dans le même orde d’idées, BJ Raji (DT, Boston College) aurait aussi été trouvé coupable de consommation de substances non-dévoilées. Si toutes ces accusations s’avèrent vraies, ça fait pas mal de doutes sur plusieurs top prospects. Il faut être particulièrement épais pour se faire poigner au Combine car tous les joueurs y sont testés.
-Michael Vick travaillera dans la construction, une job à 10$ l’heure l’attend dès sa sortie de prison. On a bien hâte de voir ça. Comment un gars qui a déjà gagné des millions va-t-il pouvoir travailler à un tel salaire? À moins qu’il ait des petits extras via la FTQ…
-Eric Mangini nie avoir tenté d’échanger Brady Quinn dans un scénario impliquant Jay Cutler. On espère fort fort que Quinn ne fera pas une scène comme Cutler, ciboire. C’est drôle que deux anciens assistants de Bill Belichick se ramassent exactement dans la même situation. Si on conserve les similitudes, ça signifie que Quinn pourrait être échangé à une équipe de la NFC: Lions ou Bucs? On gagerait sur les Lions, qui ont des picks plus intéressants…
-Donté Stallworth avait déjà échoué un test de drogue: ça ne s’arrange pas pour Donté. On apprend qu’il était dans le substance abuse program de la NFL car il a échoué un test il y a quelques années. Il aurait donc été suspendu s’il avait échoué un autre test. On peut donc présumer que s’il réussit à éviter la prison, il écopera d’une jolie suspension.
-La visite de Torry Holt chez les Titans s’est bien déroulée et selon Jeff Fisher, les deux partie peuvent maintenant parler d’argent. Ceci dit, peut-être que Torry voudra contacter les Bears avant de s’engager avec les Titans…
Petites lectures
-Un article où un ancien joueur de la NCAA relate son expérience de professionnel…en Autriche! On est loin de la NFL.
-Peter King pense que Jay Cutler a fait une grave erreur en demandant d’être échangé. On a rarement vu Peter aussi négatif, on s’inquiète.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines