Magazine Cinéma

Sex and the City : le deuxième film sortira en mai

Par Benjamin Tolman
sarah jessica parker,kim cattrall,cynthia nixon,kristin davis Agrandir l'image

Paru le 2009-04-06 09:58:00

La deuxième adaptation au cinéma de la série ‘Sex and the City’ sortira en 2010. La sortie mondiale est prévue le 28 mai.

Les quatre actrices de la série : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont accepté de reprendre leur rôle pour un second opus du film ‘Sex and the City’.
Chris Noth, qui interprète le rôle de Mr Big, le mari de Carrie, a révélé que les producteurs pensaient à donner un enfant au couple. Mais Sarah Jessica Parker a refusé de confirmer l’information et veut garder le secret sur les aventures des quatre new-yorkaises en déclarant : “Même dans un million d’années je ne dirai rien !”
L’interprète de Miranda, Cynthia Nixon, a ses propres idées pour la suite, elle aimerait voir les quatre filles partir pour une "aventure sauvage".
Certaines scènes du film pourraient être tournées à Londres. Une source a révélé : “Il pourrait y avoir des scènes clés de Carrie et Big à Londres pour la suite. Nous allons peut-être tourner là-bas en hiver pendant six semaines. Big aura perdu beaucoup d’argent et il prendra un job à Londres, il vivra seul dans un appartement. Il aura quitté Carrie en découvrant qu’elle était enceinte”.
Le premier film ‘Sex and the City’ était sorti le 28 mai 2008, et avait rapporté plus de 412 millions de dollars.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte