Magazine Cinéma

Good Morning England : Sortie le 6 mai 2009

Par Charlotte@areabox.fr

Good Morning England

good-morning-england

Le 6 mai sortira une des grosses tueries de l’année ciné : Good morning england. Ce film raconte l’histoire de Carl qui vient de se faire renvoyer du lycée, et dont la mère a décidé qu’il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d’un équipage éclectique de DJ’s rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d’un humour acéré ; l’adorable Simon, qui cherche l’amour ; l’énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l’intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus “The Nut” Nutsford, qui est sans doute l’homme le plus agaçant d’Angleterre…
La vie en mer du Nord est riche en événements…

La réalisation a été confiée à Richard Curtis ( Le journal de Bridget Jones, Coup de foudre à Nothing Hill, Love actually ). Le réalisateur confie avoir puisé dans ses souvenirs d’enfance où il écoutait la radio tard dans sa chambre.
Le casting quand à lui est tout simplement hallucinant : Philippe Seymour Hoffman, Rhys Ifans, Bill Nighy, Emma Thompson, rie que ça…

La sortie est prévu pour le 25 avril.

En attendant vous pouvez vous rendre sur le site du film ( lien ), ou profiter de la bande annonce juste ici : 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charlotte@areabox.fr 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines