Magazine Culture

Des savons, de la glace et Benjamin Siksou

Publié le 07 avril 2009 par Fanny Tizon
Samedi après midi j'avais prévu d'aller à la boutique Lush située rue de Buci à Paris. J'avais commandé un joli coffret cadeau pour ma maman il y a quelques semaines et comme elle avait été enchantée par les produits, je voulais aller les voir en vrai.
En plus de satisfaire ma curiosité, cette ballade allait me permettre de faire un cadeau pour l'anniversaire d'une amie chez qui nous étions invités le soir même.
En bonne copine que je suis, je parle de mon projet d'escapade à Pimousse et lui propose de m'accompagner. Le bonbon ne connaissant pas du tout les produits et les magasins Lush
, c'était l'occasion de lui faire découvrir quelque chose et de la revoir.
Elle passe me prendre à l'heure dans sa voiture tellement rutilante que j'en avais mal aux yeux! Cette fois ci encore la dame du GPS n'a pas toujours été très aimable mais au moins on a bien rigolé.
Après moultes manœuvres, la belle arrive à garer sa voiture et au moment ou elle fermait les portes, je regarde les gens sur le trottoir et elle m'enlève les mots de la bouche, à savoir "oh regarde! C'est Benjamin Siksou!"
La Pimousse va te dire que j'avais rien vu mais ce n'est pas vrai, je l'avais vu seulement elle parle tellement et tout le temps que j'ai pas pu en placer une!
Alors, faut savoir que Benjamin Siksou, je l'aime d'amour depuis l'année dernière. Je me voyais donc lui sauter dessus et le violer aller le voir pour faire ma groupie de base. Et tu sais pas ce que le bonbon me dit?
"nan mais ça va pas! tu vas me foutre la honte!".. Alors j'ai vu mon bel amour s'éloigner en même temps que ma bonne humeur...
Finalement, le but de mon escapade parisienne n'était pas de me taper Benjamin mais bien d'acheter un cadeau.. Bon alors Léa ne le prends pas mal, mais à choisir j'aurais préféré me taper le Siksou hein!
Bref, nous voilà enfin chez Lush, la boutique à la taille d'une boite à chaussures pour nains, ça sent bon de partout, les couleurs sont magnifiques, on a envie de tout acheter et en plus il y a des œufs en chocolat à trouver éparpillés dans le magasin!
Après avoir dévalisé fait quelques emplettes nous sommes retournées sur nos pas pour retrouver le marchand de glaces que nous avions vu à l'aller.
Pas un marchand banal hein... Nan.... Là, les glaces elles déchirent le slip de ta grand mère.
Ni le bonbon ni moi ne connaissions. Le seul reproche que j'aurais à faire: y a comme un petit gout de "y a pas assez!" ah si, y en a un autre.... Benjamin aurait pu être à la place de Pimousse ..... Grmmbbleuuhhh!
Si tu veux savoir quel est donc ce merveilleux glacier, tu vas ici. Moi j'ai pris un pot moyen (4,50 euros) dans lequel j'ai fait mettre trois parfums: nougat, caramel et bacio.... J'ai encore la langue qui frétille rien que d'y penser... A moins que ce soit parce que je revois dans ma tête Benjamin à 2 mètres de moi....
Allez, pour la route une vidéo de Benjamin lors d'un passage à la nouvelle star l'année dernière:

Et vous, les savons Lush et les glaces Grom vous connaissez?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines