Magazine Culture

Clara Sheller : l''incertitude

Publié le 07 avril 2009 par Benjamin Tolman

Que va devenir Clara Sheller, alias Zoé Félix et ses deux acolytes ?

La série Clara Sheller devait s’arrêter. C’est la rumeur qui avait été lancée hier, et nous vous en avions fait part. Mais les choses sont plus compliquées…

La deuxième saison de la série Clara Sheller a fortement déçu les dirigeants de France 2, tant par les scores d’audiences, moins bons que ceux de la première saison, que par les réactions de certains téléspectateurs, choqués par certaines scènes. Selon Télé Star, ces mêmes dirigeants avaient même pris la décision d’arrêter la série.
Aujourd’hui, le site Ozap révèle que les dirigeants de la chaîne publique n’ont pris aucune décision concernant la série. On apprend même que la troisième saison est en cours d’écriture. Ce serait le soulagement, si les mêmes dirigeants ne précisaient ensuite qu’ils ne prendront de décision concernant Clara Sheller qu’à la lecture des scénarii.
Autrement dit, si ça plaît, on garde, si ça ne plaît pas, on jette. Et vu les réactions des directeurs des programmes, il y a fort à parier que les scénaristes peuvent décider de leur faire plaisir et que cette série, qui avait le mérite de son impertinence, devienne une énième série française, certes plaisante, mais si fadement consensuelle…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines