Magazine Conso

La grenade, le fruit tendance de 2009

Par Aleen

2008 était l'année de la baie rouge, ou plutôt du "cranberry"...Vous vous êtes hydratés cet été à doses gargantuesques de Ocean Spray et autres Pampryl ... Oubliez tout !

En 2009, le fruit de l'année sera ... la grenade !

300px_Pomegranate02_edit

Déjà omniprésente dans les pages cosmétiques des féminins, c'est désormais la boisson trendy du moment !

Mais quelles sont donc les vertus de ce fruit, qui au premier abord ne paie pas de mine ?

D´après une étude récente, la grenade est un des fruits possédant le plus d´antioxydants, parmi lesquels les flavonoïdes, les tannins et l'acide ellagique. Sa teneur en antioxydants est supérieure à celle du thé vert et du vin rouge. Les antioxydant permettent de freiner le vieillissement, de lutter contre les maladies cardiovasculaires et certains cancers.                               

Mais ça n'est pas tout ...

La consommation régulière de jus de grenade s´est avérée bénéfique dans la prévention de diverses maladies cardiovasculaires ...

La grenade est donc un fruit aux milles vertus !

Pour être au top du top, buvez le jus de grenade YABLOK, vendu dans la célèbre épicerie PETROSSIAN ! A 38 euros le pack de 6 litres, mieux vaut déguster lentement cette boisson, qui bientôt sera plus chère que du champagne !

petrossian_1444_DV71

Notez le packaging des plus ...hum...rustique ?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines