Magazine Culture

Melrose Place renaît de ses cendres

Publié le 07 avril 2009 par Blogvip

Melrose Place renaît de ses cendres


Les scénaristes sont-ils en panne d’inspiration ou sont-ils atteints d’un brusque accès de nostalgie ? Toujours est-il qu’après le remake de Beverly Hills, c’est au tour de Melrose Place de reprendre vie…

Bien sûr la jeune génération est largement représentée par de nouveaux personnages et de nouveaux acteurs comme Ashlee Simpson. Mais ce que tous les fans attendent, c’est de savoir qui, parmi les anciens, va effectuer son grand retour… Sans doute pas Marcia Cross, alias Kimberly, la femme psychopathe de Michael Mancini, ni Doug Savant, alias Mat, l’étudiant en médecine. Les deux acteurs sont en effet bien trop occupés sur le tournage de la série culte Desperate Housewives.

En revanche, une autre rousse flamboyante serait prête à faire son retour dans la résidence de Melrose : il s’agit de Laura Leighton, alias Sydney. Dans la vraie vie, Laura a épousé Doug Savant en 1998 et ils ont deux enfants. Côté carrière en revanche, les choses roulent un peu moins bien que pour son mari et la belle aimerait bien elle aussi renouer avec le succès. Il reste tout de même un point non négligeable à régler pour les scénaristes : Sydney est… morte ! A la fin de la cinquième saison, elle se fait écraser devant l’église,  le jour de son mariage avec Craig (David Charvet). On a hâte de voir par quel tour de passe-passe elle sera ressuscitée !

Autre personnage clé dont le retour est annoncé, Michael Mancini (Thomas Calabro). Souvenez-vous : fourbe, manipulateur et surtout infidèle, ce médecin a été marié a à peu près toutes les femmes de la série, y compris Kimberly, Sydney et sa sœur Jane. Dévoré par l’ambition, nous l’avions laissé alors qu’il devenait enfin directeur de l’hôpital. Que s’est-il passé pour lui depuis ? Mystère, mais il se murmure qu’il aurait eu un fils… On est impatients de découvrir s’il est aussi retors que son papa…

Copyrights : PROUSER ROSE/SIPA, Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines