Magazine Culture

Google en négociations pour racheter Twitter

Publié le 07 avril 2009 par Bentlyno

La semaine dernière on vous parlait du site de mini-blogs Twitter qui est sur le point de proposer un nouveau service aux professionnels pour (enfin !) trouver un moyen de gagner de l’argent. En effet, depuis ses débuts en Août 2006 Twitter n’a toujours pas trouver le moyen de rentabiliser son audience de 6 millions d’utilisateurs. Mais Les investisseurs qui étaient impatient pourraient bien changer d’humeur.

Google on Twitter

En effet, le géant Google est en négociations avancées pour racheter le site, a indiqué vendredi le blog technologique du journal Washington Post, TechCrunch, estimant à plus de 250 millions de dollars le montant possible de la transaction. Selon le blog, qui cite deux sources proches du dossier, quel que soit le mode de financement choisi par Google, en numéraire, en actions ou une combinaison des deux, le montant sera bien inférieur aux 500 millions de dollars proposés l’an dernier par le réseau social Facebook, une offre qu’avait déclinée Twitter.

Imaginez-vous ? Vous créez une société aujourd’hui et 3 ans plus tard on vous propose de vous la racheter pour 250 millions de dollars ! Que faîtes-vous ?

é


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines