Magazine Conso

Le prénom de bébé

Publié le 07 avril 2009 par Charlotte
Bavoir Hérissone (personnalisable) Album photos brodé 'Baptême de…(prénom et date)' motif coeur Poupée musicale Lapin ciel (Avec broderie)

Le choix du prénom de bébé est souvent très difficile, il y a tellement de possibilités ! Pour vous aider, vous trouverez au début de chaque mois, le billet prénoms sur le blog du berceau. Mais saviez vous que vous ne pouvez pas choisir n''importe quel prénom ?
Certes la législation s'est assouplie mais il y a des règles à connaître. En effet, seul ou accompagné du nom de famille, le prénom ne doit pas soulever d'allusions ridicules, grossières, ni faire référence à un personnage déconsidéré dans l'Histoire.
Nous nous souvenons tous de l'histoire de « Mégane Renault », et bien essayons de ne pas réitérer cette affaire.
D'autre part, en ce qui concerne le nombre de prénoms de bébé, il n'y a pas de restriction. Mais n'oubliez pas qu'il peut y avoir des soucis administratifs si le nombre de prénoms est trop important. Bien sûr, l'avantage du deuxième prénom permet d'éviter les confusions avec les homonymes mais il n'y a aucune obligation à donner plusieurs prénoms à votre enfant.
Maintenant que vous en savez un peu plus, à vous de faire votre choix !
Une fois le prénom choisi, il vous reste le plus amusant à faire : choisir des articles brodés au prénom de bébé.
En effet, chez Berceau magique, vous trouverez une sélection d'articles personnalisables. Vous craquerez sûrement pour un doudou, un album photo ou une sortie de bain. Une fois brodés, ces articles deviennent uniques !
Rendez vous vite dans la sélection "brodé" pour découvrir les nombreux articles personnalisables.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlotte 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte