Magazine Cinéma

Daniel Jackson s'invite aussi dans Universe

Par Kio
Joseph Mallozzi, consultant à la production de Stargate Universe, a annoncé sur son blog que Michael Shanks, l'acteur interprétant le rôle de Daniel Jackson, fera une apparition dans l'épisode pilote la troisième série Stargate.
« Michael fera un cameo dans le premier épisode » a-t-il annoncé.
Cette annonce fait suite à la révélation sur Richard Dean Anderson, alias Jack O'Neill, qui fera plusieurs apparitions dans les 6 premiers épisodes de la série. Et autre vétéran de Sg-1, Gary Jones, alias Walter Harriman, participera également au lancement de Stargate Universe.
La dernière apparition de Michael Shanks dans une série Stargate remonte à l'année dernière lors de son passage dans le double épisode de mi-saison de l'ultime saison de Stargate Atlantis. En 2004, Richard Dean Anderson et Michael Shanks avaient déjà tous deux fait une apparition dans le pilote de Stargate Atlantis pour aider au lancement de la série.
On ne sait pas encore quel sera l'importance de l'apparition de Daniel dans "Air" mais une chose est sûre, la production met les moyens pour que le pilote de Stargate Universe soit une réussite !
Stargate Universe sera diffusée à l'automne sur SyFy (anciennement SciFi Channel) aux États-Unis et sur SkyOne en Angleterre et sur la chaine Space au Canada.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines