Magazine Culture

Mouvement brownien dans le planning

Par Georgesf
Je commence à devenir un vrai auteur, je chamboule en permanence mon planning. Le visuel du dessous, c'est d'ailleurs un mouvement brownien. C'est fascinant, un mouvement brownien, pourquoi n'en parle-t-on pas plus souvent ? Revenons au planning :
- jeudi 9 avril, je serai finalement présent à la réunion des jurés du Prix Sciences Po de la nouvelle (16 heures), puis à la remise des prix (17 heures). Je vais me faire des relations, je vais rencontrer plein de futurs sous-préfets, peut-être même de futurs écrivains.
- samedi 18 avril, je continuerai mes dédicaces à la librairie "Autour du monde", rue Saint-Jacques à Lille, jusqu'à 18h15 environ. Formidable, non ?
- j'ai obtenu les premiers chiffres de vente significatifs pour le recueil "Qui comme Ulysse". Je pourrai bientôt les afficher. Ils sont bons, pour un recueil de nouvelles. Et même franchement bons pour un auteur comme moi. Grâces en soient rendues à tous vos blogs et commentaires qui ont joué, depuis septembre, un magnifique rôle de caisse de résonance. Et j'ajoute même un surcroît de grâces (les plus moches, celles qui restent) pour les esprits chagrins qui, par leurs lignes boudeuses, ont crédibilisé les beaux billets des autres. De toute façon, les grimaces des boudeuses m'ont toujours fait rire.
De bons chiffres, donc. Mais je reste encore assez loin de Guillaume Musso. Encore assez très loin, à tous points de vue. J'y travaille.
Je me relis : ce dernier paragraphe n'a rien à voir avec le planning. Hors-sujet. J'écris n'importe comment depuis que je suis en train de devenir un vrai écrivain.
Et le mouvement brownien, qu'en pensez-vous ? Mouvement brownien dans le planning

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Georgesf 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines