Magazine Culture

Madness arrive bientôt

Publié le 08 avril 2009 par Ericlaforge

Merci à Julie de chez Pias, grâce à qui j'ai pu vous passer en exclusivité mondiale ce matin le nouveau titre de Madness sur Classic 21. Le titre est Forever Young, premier extrait du prochain album.

madnessnorton.jpg

A propos, voici quelques nouvelles de Madness.

L'album The Liberty of Norton Folgate arrive bientôt, mi-mai, il est même question du 18 mai exactement. La vache ! Le jour de la St Eric, je suis certain que Suggs a fait exprès.

D'ici là, il va se passer beaucoup de choses dont certaines sont encore top secrètes et énormes mais chut…

mikebarso2.jpg

Chas Smash, chanteur et trompettiste.

Bref, je peux déjà évoquer ici les nombreuses apparitions du groupe dans les médias télés et écrits. Vous qui êtes Français, vous allez les voir partout, je rappelle d'ailleurs que la France et l'autre pays de Madness. Après l'Angletterre, c'est en France que le groupe a en effet connu ses plus gros succès

Donc les Français qui regarderont M6, MCM, MTM, Canal +, Arte entre le 15 mai et le 15 juin verront Madness souvent.

lebassiste2.jpg

Mark Bedford, le bassiste.

Mais avant tout ça. Madness sera au festival de Landgraaf le dimanche 31 juin. C'est à une cinquantaine de kilomètres au nord de Liège. Je devrais peut être y être aussi.

Pour ceux qui n'ont pas la télé, il y aura des interviews dans un grand nombre de journaux et de magazines. Et puis au cas où vous les auriez loupés quand même, dans la deuxième semaine de mai, les affiches du métro de Paname vous rappelleront à l'ordre.

Je rappelle à tout le monde que Madness, ça n'est pas uniquement One Step Beyond, comme Deep Purple n'est pas uniquement Smoke on the water. Madness fait partie de ceux qui ont vendu le plus de disques dans les 80'.

suggsdanslesyeux.jpg

Suggs, chanteur.

Mieux qu'un long discours, voici le clip du titre de l'album, un morceau construit comme un titre de progressif avec des variations de thèmes mais en restant dans une rythmique plus ou moins ska.

Essayez de découvrir toutes les références cinématographiques qui y sont cachées.

Voici le clip 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericlaforge 639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines