Magazine Cuisine

Alerte alimentaire - Produits vendus dans bocaux de verre - Québec

Par France

Avis de ne pas consommer certains produits vendus dans des bocaux de verre 

MISE EN GARDE À LA POPULATION

Québec, le 9 avril 2009. – Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal, Metro Richelieu inc. et Sobeys Québec inc., avise la population de ne pas consommer les produits décrits ci-dessous, qui sont emballés et vendus dans certains établissements portant l’enseigne Metro, Metro plus, IGA ou IGA Extra, s’ils n’ont pas été conservés en tout temps au réfrigérateur depuis leur achat. Ces produits, qui sont contenus dans des pots de verre, ne montrent pas la mention « Garder réfrigéré » sur leur contenant.
Les produits faisant l’objet de la présente mise en garde comportent une date d’emballage pouvant s’étendre jusqu’au 9 avril 2009 inclusivement. Ils ont été vendus aux établissements désignés ci-après.

Au moment d’écrire ces lignes la MAPAQ n’a pas mis ce document sur leur site internet (quelqu’un n’a pas terminé la job on dirait…) donc je vous donne le lien en format pdf pour connaitre la suite des informations.

Rappel MAPAQ

Voir toutes les alertes alimentaires précédentes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


France 1665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines