Magazine Culture

Après l'iPhone, l'application Amazon pour BlackBerry

Publié le 11 avril 2009 par Actualitté
Près de 260.000 livres électroniques, disponibles pour les Kindle 1 & 2, cela donnait envie d'étendre plus encore le nombre de plateformes à même de lire les fichiers propriétaires d'Amazon. Après l'iPhone, donc, voici venu le temps du BlackBerry.
Et l'on pouvait s'en douter depuis que le Canadien Research In Motion a ouvert les portes de sa boutique et permis qu'on y vende ou offre toutes sortes d'applications.
Mais... mais... attendez... Une minute de répit dans cette vague d'enthousiasme
Eh non ! Il ne s'agit pour le moment pas d'une application permettant de lire des livres électroniques, mais simplement de pouvoir consulter la boutique et de prendre en photos des objets de son entourage pour tenter de les retrouver sur Amazon via l'option Remember.
Cette application avait été proposée pour l'iPhone en décembre dernier. On peut la télécharger directement à cette adresse sur son smartphone... ou pas. Enfin, si, mais on n'est pas obligé...
Pour ce qui est de l'application Kindle pour iPhone, elle ne devrait toutefois pas tarder à arriver, selon notre petit doigt.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine