Magazine Culture

Ouvrez la cage aux oiseaux pour qu'ils butinent vos livres

Publié le 11 avril 2009 par Actualitté
L'oiseau-mouche est une espèce fascinante, dont les battements d'ailes peuvent attendre jusqu'à 70 coups par secondes, émettant ce vrombissement typique et leur permettant un vol stationnaire indispensable à leur alimentation.
Et s'il vous prend des envies de décorer vos étagères de livres avec des représentations d'oiseaux-mouches (vous faites ce que vous voulez, hein, nous, on ne juge pas...), alors nous avons trouvé la petite chose qui va égayer votre environnement livresque.
Ces petits objets réalisés à la main au Mexique dans le respect des normes éco-produits, mesurent 9,5x6,5x5,5 cm et sont entièrement en aluminium recyclé. Un aimant est fixé au niveau de la fleur que l'oiseau vient butiner et une feuille de métal est livrée avec, que l'on place derrière la couverture, pour maintenir l'oiseau contre le livre.

Une manière de puiser la substantifique moelle des livres et de montrer qu'il est possible de dégager de tout ouvrage un certain nectar ? On vous laisser filer les métaphores à loisir et découvrir le produit sur Object of Design. C'est vendu à l'unité pour 32,50 £ et l'on trouvera des coloris rouge ou blanc.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine