Magazine Culture

Mylène Farmer: Les visuels de son nouveau single

Publié le 11 avril 2009 par Guillaume @influencelesite

Mylène Farmer: Les visuels de son nouveau singleMylène Farmer: Les visuels de son nouveau single
Le 02 mai 2009, Mylène Farmer lancera sa nouvelle tournée à Nice. Si les répétitions ont bien commencées, la chanteuse n'en oublie pas son public pour autant. Alors que son dernier album, Point de suture, est toujours disponible dans les bacs des disquaires, Mylène a décidé d'exploiter un nouveau single, C'est dans l'air. Une chanson qui semble faire l'unanimité parmi ses fans.
Si on nous annonce le clip pour le 15 avril 2009, le nouveau single devrait être disponible le 27 avril 2009 et comme à son habitude, les visuels ne laissent pas indifférents.
Capture du clip :
Mylène Farmer: Les visuels de son nouveau single
On connaît encore peu de choses sur le merchandising qui accompagnera Mylène durant sa tournée mais on parle déjà d'un objet dont la vente sera intégralement reversée à l'association " Amour de Soie...et des Autres". Cette association a eu à se charger de la confection d'un éventail pour la tournée.
Dans un communiqué de presse officiel, l'association explique:

Mylène Farmer: Les visuels de son nouveau single


Communiqué de Presse Officiel "Amour De Soie... et des autres"

Eventail Tournée 2009 Mylène Farmer

« Amour de Soie… et des Autres », Association Loi 1901 a pour but de permettre la scolarisation et l’aide aux enfants défavorisés dans les pays les plus démunis et notamment au Vietnam mais également en France.
Elle a également pour but de favoriser le développement d’une activité artisanale durable pour les femmes afin qu’elles soient en mesure d’améliorer leurs conditions de vie et de subvenir à l’entretien et l’éducation de leurs enfants.
Bien sûr, notre association compte sur l’indispensable soutien de nombreuses personnalités pour relayer notre cause.
Mylène Farmer, très sensible à cette cause nous a rejoints avec joie. Un éventail a été créé pour sa prochaine tournée en France et en Europe (qui débute le 2 mai prochain). C’est un  produit partage réalisé à quelques heures d’Hanoi. - qui va être vendu 5 €  tout au long de cette tournée, lors des concerts et sur internet (
www.amourdesoie.com). L’intégralité des profits sera destinée aux enfants du Vietnam. Aujourd’hui, tout un village est animé grâce  à cette fabrication. Les artisans sont très fiers de collaborer avec la France à travers ce bel événement. Grâce à cette commande nous allons pouvoir scolariser de nombreux enfants et leur acheter un vélo pour aller à l’école.
Responsabiliser et valoriser les femmes par le travail, leur donner accès à l’éducation, leur permettre de sortir du cycle de la pauvreté, c’est le défi que se propose de relever humblement  « Amour de soie… et des autres
»


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine