Magazine Cinéma

Fantastique BIFFF. My Bloody Valentine 3-D!

Par Michcine

3D glassesMy Bloody valentine  (101') en 3-D. en soirée ce samedi à Minuit....Accrochez-vous!

La Saint-Valentin n’est pas un jour heureux pour tout le monde et encore moins pour les habitants de la petite cité minière d’Harmony. Il y a 10 ans, un terrible drame secoue la population. Un jeune mineur, Tom Hanniger, commet une erreur et provoque la mort de 5 de ses collègues. Un seul survit, Harry Warden, mais reste plongé dans le coma. Il se réveille… devinez quand : le jour de la St. Valentin. Pas jouasse. Il s’empresse de massacrer de jolie façon 22 quidams qui ont eu le malheur de passer par là. La tuerie s’arrête lorsqu’il est lui-même abattu. 10 ans plus tard, Tom, hanté, tourmenté et culpabilisé par son énorme boulette aux conséquences doublement sanglantes, revient au bercail. Et devinez quoi : le Jour de la St Valentin !

my-bloody-valentine-

Patrick Lussier est un habitué des serial-killers après avoir travaillé avec Wes Craven sur la trilogie Scream et d’autres films du genre. Les brutes assoiffées de sang et le suspense n’ont donc plus de secret pour lui. Il a fait un bon bout de chemin depuis ses débuts de monteur sur MacGyver ! Il réalise ce remake à couper le souffle de My Bloody Valentine (la première version datant de 1981) - avec un bon lifting - en offrant un spectacle 3D (seulement dans les cinémas équipés). Jensen Ackles (Smallville), Jaime King (The Spirit, Sin City) et Kerr Smith (Destination finale) forment un trio qui en enchantera plus d’un(e). Voici un bon slasher qu’on n’oubliera pas de sitôt, vous en aurez plein les yeux ; même si le splendide écran du BIFFF ne présentera qu'une version  2D (pffft) En compétition internationale 2009.

SORTIE NATIONALE LE 29 AVRIL uniquement en 3D

dyn003_original_532_24_gif_2543688_7a5164a7e332cbf439688336a5b07a79



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines