Magazine Cinéma

Thirst, vampirise en trailers !!!

Par Dyaus

ThirstTrès attendu, Thirst, le nouveau film du coréen Park Chan-Wook, se dévoile enfin à travers deux bandes-annonces ultra stylisées et qui, vous le verrez, laisse augurer du meilleur pour ce drame-vampirique. Des vidéos, que nous vous invitons à découvrir ci-dessous accompagnées de nouvelles affiches et photos.
-
Rappelons que Thirst, raconte l’histoire d’un prêtre en pleine crise morale qui se transforme en une sorte de vampire aux irrépressibles et inavouables pulsions après avoir accepté de servir de cobaye pour des expérimentations, visant à trouver un remède à un virus mortel frappant l’Afrique.
-
Le long-métrage qui réunit à nouveau Park Chan-Wook avec les acteurs Song Kang-Ho et Shin Ha-Gyun (Sympathy for Mr. Vengeance), aux côtés desquels on retrouvera aussi Kim Hae-Sook, Kim Ok-Bin et Mercedes Cabra, sortira dans son pays d’origine le 30 avril avant d’être projeté en France, plus tard dans le courant de l’année.

-

Les posters :

thirst
thirst

Les trailers :

Et les images :

thirst

thirst

thirst

thirst

-
Plus d’informations, sur le forum du blog.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines