Magazine Côté Femmes

Une cabane en l'air !

Publié le 12 avril 2009 par Desoxyribelle
Pour Noël, j'avais offert à mon chéri, une nuité dans une cabane perchée en haut d'un arbre. La date retenue est le 11 avril 09. Donc je vais vous montrer notre escapade en amoureux. Nous avons vécu sans eau, ni électricité pendant quelques heures !
Nous en avons profité pour aller se restaurer au village d'à côté. Un petit resto pas cher où l'on mange super bien !! Nous avons pris 2 menus "découvertes" avec, pour chacun, 2 entrées, 1 plat, du fromage et un dessert, sans oublier un peu de vin pour chéri, deux apéritifs et un tit trou "normand" offert par la patronne !!
Mon menu : un cocktail sans alcool, 12 escargots de bourgogne, une tite poëlée de St jacques, un pavé de rumsteack, et une tarte tatin avec chantilly !
Mon chéri : un kir, un duo de foie gras avec queue d'écrevisse, du filet de rouget à la sauce, du magret de canard, du fromage et une coupe colonnel !!!
 En résumé, on en avait plein la panse !!! On a bien dormi lollll
Les enfants sont restés à la maison. Ils en ont profité pour aller ce dimanche après-midi, au Jardin d'Acclimatation.
Une cabane en l'air !By

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desoxyribelle 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog