Magazine Culture

TIME, The Indie Music Event 2009 @ Paris

Publié le 11 avril 2009 par Soulsista
La première rencontre internationale pour les indépendants, voilà un événement qui manquait et qui va faire du bien à l'industrie musicale! En plus on a de la chance ça se passe à Paris =)
TIME, The Indie Music Event 2009 se déroulera sur 2 jours à l'espace Kiron en novembre prochain (20 et 21). Tous les professionnels de la musique seront présents pour échanger, partager, découvrir et étendre leur réseau. De nombreux débats et conférences seront organisés ainsi que des showcases avec une vingtaine d'artistes en live.
Ce qui est énorme est que pour la première fois un salon de professionnels sera ouvert également aux étudiants. Pour info, le MIDEM refuse l'entrée aux étudiants bien qu'il y ait de nombreuses conférences et débats qu'il serait bon de faire partager aux intéressés amateurs et futurs professionnels.
On ressent bien qu'on est chez les indé avec un prix d'entrée plus que raisonnable, pass 1 jour à 15 euros. Et même si vous ne pouvez pas être présent, ils ont pensé à tout. Il y aura la possibilité de visionner toutes les conférences et les showcases en directe sur Internet.
La portée internationale de cet événement ainsi que la liberté d'échange, de partage démontre que les indés ont encore une fois une longueur d'avance avec une réelle ouverture sur le monde de demain.
Source: Zikeo.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soulsista 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine