Magazine

Maria Paz folle amoureuse de Didot (TFC)

Publié le 13 avril 2009 par Toulouseblog

Mardi dernier, Maria-Paz, la jeune Toulousaine faisait partie des 5 éliminés de la Nouvelle Star lors du premier prime à Baltard . La jeune femme de 21 ans s'est confiée au magazine Public paru ce week-end, sur l'amour de sa vie : Etienne Didot, 26 ans, footballeur, milieu de terrain à Toulouse. C'est d'ailleurs lui qui avait eu la bonne idée de l'inscrire au casting. "Je n'aurais jamais eu le courage de me présenter..."
Maria-Paz, fan de musique mais aussi de foot ?"Je ne savais même pas qui il était quand je l'ai rencontré. Etienne m'a séduite par sa personnalité, son charme, sa gentillesse", confie Maria Paz. Entre les deux, ce fut le vrai coup de foudre se souvient-elle, il y a deux ans : "Etienne est un ami de mon beau-frère qui me l'a présenté. Entre nous, ce fut le coup de foudre au premier regard !" Avis à tous ceux qui ont craqué sur la jeune fille depuis son passage à la télé sur M6 : Maria Paz a donné son coeur et c'est pour la vie ! Aucune chance de lui faire changer d'avis ! "C'est mon premier amour, et j'espère le seul. Je crois à l'amour qui dure toute une vie et je suis pour le mariage."
Aller Plus Loin :
Suivez la nouvelle star 2009 sur actu.toulouseblog.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte