Magazine

La clique de Reactionism Watch : de futurs tueurs en série selon Jean-Luc Proulx

Publié le 13 avril 2009 par Hugo Jolly

1controversial-gal-texas-chainsaw-massacre

Est-ce que vous saviez que vous étiez en train de lire le blogue de gens qui pourraient s’avérer être de futurs tueurs en série ? Si nous n’avons pas tué à l’heure actuelle, cela ne devrait pas tarder selon le très grand sociologue et spécialiste de la gauche au Québec, et nous avons nommés Jean-Luc Proulx ! Qui est ce Jean-Luc Proulx au juste ? Il s’agit d’un blogueur poubelle, qui voit le Québec actuel comme étant une république bananière dominée par les «fémi-fascistes», les «syndicaleux» et la «môdite gôgauche». Il est sûrement un de ces opportunistes lèche-cul qui souhaite monter dans la hiérarchie de son entreprise, et ce même si il doit couler au fond de l’eau d’autres personnes (la logique du système capitaliste quoi).

Dans un délire totalement psychotique, cet hurluberlu qui se dit ”indépendantiste” (il veut d’un pays qui serait dans le fond un «p’tit Québec» conservateur, positionné sur les États-Unis et sur les terroristes de l’État sioniste) attaque le Reactionism Watch dans un texte assez long mais surtout très drôle. Il dit qu’il ne serait pas surpris de voir des membres de RW commettrent des tueries sur le prétexte que nous avons des positions clairement anti-capitalistes… De plus, ils nous prêtent de fausses prétentions comme celles d’appuyer la Corée du nord et le terrorisme.

Parmis les «meilleurs»extraits, nous pouvons citer celui-ci :

De toute façon, pour crier «Viva l’Intifada!», appuyé sans vergogne le Hamas et le Hezbollah, Fidel Castro, Hugo Chavez et Kim Jong-Il, il faut déjà être dérangé et avoir une haine féroce à l’intérieur de soi-même contre l’Occident et ses valeurs et, par extension, contre nous-mêmes, car, qu’ils le veuillent ou non, ces gens vivent en Occident, le rempart de la liberté et de la démocratie sur cette Terre avec Israël et les États-Unis en tête de liste contre les dictatures qui nous menacent, le terrorisme et l’oppression (Cuba, Venezuela, Iran, Syrie, Chine, Corée du Nord, Hamas, Hezbollah, Russie, etc.)!

Ces ”valeurs” occidentales comme il le dit si bien, elles n’existent que dans sa tête ! Dans la réalité, ces ”valeurs” sont en gros l’exploitation, le colonialisme, le racisme, l’exclusion, l’impérialisme, le chacun pour soi, l’ethnocentrisme et un nombrilisme qui caractérise fort bien les politiques des gouvernements occidentaux depuis le temps de la renaissance.

Pour lire son analyse très poussée qui va jusqu’à associer l’assassin de Nancy Michaud à nos positions de gauche et anti-capitalistes, voici son blogue et le billet en question : http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/04/francis-proulx-commis-un-crime-gau.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte