Magazine Culture

Quelques anecdotes liant le Dire et le Goût

Publié le 13 avril 2009 par Actualitté
A l'occasion de Pâques, le site de la maison Le Dire & le Goût vous propose de venir passer la souris sur une table virtuelle rassemblant des mets aussi divers que variés joyeusement accompagnés de boissons.
Vous pourrez ainsi découvrir, au gré des différents condiments, de petites anecdotes sympathiques sur la nourriture, toujours en lien avec la littérature. Sont évoqués tour à tour, Gustave Flaubert, Marcel Proust, et même Thomas d'Aquin sur le propos de la gourmandise.
Alors, si vous souhaitez éviter une recherche des œufs qui s'annonce pénible sous la pluie, restez devant votre écran pour déguster ce délicieux tableau accompagné de quelques savoureuses anecdotes.
Retrouvez les six anecdotes cachées parmi les trésors gourmands du banquet imaginaire Le Dire & Le Goût. Les trois premières personnes renvoyant par mail les six titres correspondants gagneront :
Lot 1 : une recommandation en stratégie de communication
Lot 2 : un succulent gueuleton pour deux
Lot 3 : une délicieuse liqueur de prunelles sauvages.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine