Magazine Culture

Girls Aloud : aucune chance en solo

Publié le 13 avril 2009 par Benjamin Tolman
girls aloud Agrandir l'image

Paru le 2009-04-13 09:12:00

Girls Aloud, le groupe pop composé de Nadine Coyle, Cheryl Cole, Nicola Roberts, Sarah Harding et Kimberley Walsh, devrait avoir en tête ce qui est arrivé à Gary Barlow avant de se séparer, a révélé Neil Tennant, le chanteur des Pet Shop Boys.

"Aucune des Girls Aloud ne devrait suivre cette voie-là. Il y a des leçons à tirer de l'expérience ratée de la carrière solo de Gary Barlow.", a déclaré Neil Tennant. Pour rappel, Gary Barlow a quitté le groupe Take That pour mener une carrière solo. Mais celle-ci fut un échec.
Le chanteur pense que si les membres des Girls Aloud se décident malgré tout à se séparer, Cheryl Cole, qui s'est avérée très talentueuse en tant que juge dans l'émission de télévision britannique The X Factor, est celle qui aurait le plus de chance de réussir une carrière solo.
Il a ajouté au magazine NME : "Je ne peux pas m'empêcher de croire que Cheryl est celle qui serait la plus à même d'avoir du succès en solo, car elle est déjà très célèbre."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte