Magazine Culture

Foot Xpress : Manchester de justesse, Statu quo en Liga, L’Inter freiné, Coup d’état en Ligue 1 !!

Publié le 13 avril 2009 par Bentlyno

brandao

LIGA : Que faire… Que faire pour arrêter ce Barça supersonique qui a marqué un but en 46 secondes !! Victoire 2-0 sur le Recreativo Huelva, et toujours 6 points d’avance sur le Real Madrid qui arrive à suivre derrière tant bien que mal. Les Merengue se sont imposés sur le même score avec des buts de Raul et Robben. Le FC Seville a été défait chez lui 1-0 par Getafe, mais sans conséquences au classement.

CALCIO : La Juventus (2e) enchaine les contre-performances avec une défaite 3-2 face à un excellent Genoa (4e). Le leader Intériste n’en profitera que moyennement, ne faisant pas mieux qu’un match nul 2-2 contre Palerme. il faut tout de même souligner que les Nerrazurri menaient 2-0 à la pause. Du coup, c’est le Milan AC (3e) fait la bonne opération du jour avec une victoire 1-0 (but de Seedorf) et revient à 2 points de la Juve.

PREMIER LEAGUE : Tous les clubs du Big Four se sont imposés, donc aucun chamboulement au classement. Mis à part Manchester (2-1 encore un but du sauveur Macheda) et Chelsea (4-3) qui ont du cravacher pour l’emporter, mention bien à Liverpool et Arsenal qui y ont ajouté le panache en s’imposant respectivement 4-0 et 4-1. Les Reds préparant là au mieux le match retour de C1 contre les Blues.

LIGUE 1 : Il était temps! Lyon a enfin été détrôné (match nul 2-2 contre Monaco). Le responsable du coup d’état ? Des Marseillais irrésistibles qui grâce à leur victoire 4-1 deviennent les nouveaux leaders de Ligue 1, en gardant un point d’avance sur les Gones marqués à la culotte par des Girondins à un point derrière. La semaine prochaine, le choc entre les Bordelais (3e) et les Lyonnais (2e) pourrait s’avérer déterminant pour la suite du championnat !

’é’é


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines