Magazine Culture

Felicity Huffman, la plus sexy des Desperate Housewives

Publié le 13 avril 2009 par Benjamin Tolman
Felicity Huffman et William H. Macy Agrandir l'image

Paru le 2009-04-13 20:43:00

Felicity Huffman est la femme la plus sexy de la série Desperate Housewives selon… son mari, William H. Macy !

Felicity Huffman incarne Lynette Scavo, la maman hyper stressée de Desperate Housewives. C’est d’ailleurs à cause de ce rôle que la blonde n’a pas autant de reconnaissance que ses consoeurs Teri Hatcher, Eva Longoria, Marcia Cross et Nicollette Sheridan. Une injustice que le mari de Felicity Huffman, l’acteur William H. Macy, dénonce.
« Toutes les autres sont comme des modèles de beauté et pas Felicity. Pourtant, je pense que c’est elle la plus sexy sur le plateau. Qu’est-ce qui est sexy ? C’est difficile d’expliquer ça avec des mots. C’est sa façon d’être. Sa façon d’être toujours en forme. En plus, elle a le genre de corps qui me met en émoi. Elle est incisive. Elle est forte, agile et capable. J’adore ça. », explique William H. Macy.
Certes, l'époux de Felicity Huffman ne saurait être totalement impartial. Et pour vous, quelle est l'actrice de Desperate Housewives la plus sexy ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines