Magazine Culture

Kanye West clame qu'il est le rappeur le plus intelligent du monde

Publié le 14 avril 2009 par Benjamin Tolman
kanye west Agrandir l'image

Paru le 2009-04-14 08:42:00

Kanye West refuse de prendre parti dans les querelles du milieu Hip Hop. Pourquoi ? Eh bien simplement parce qu'il est au dessus de tout ça, lui le rappeur le plus intelligent du monde.

"J'ai l'impression que si un rappeur essaie de me chercher, il tentera forcément de m'attirer vers les vannes qu'il connaît. Et sur ce terrain il sera meilleur que moi, certes, mais simplement parce que je ne cherche pas à en savoir plus à son sujet...", tente d'expliquer Kanye West.
En dépit de ces déclarations en adéquation avec la personnalité qu'on lui connaît, Kanye affirme ne pas avoir un égo trop important. "J'adore collaborer avec d'autres artistes, pourvu qu'ils soient des génies ! Quand je travaille avec quelqu'un d'intelligent, j'adore accumuler les informations qu'il me donne et en faire quelque chose".
Et quant à l'homosexualité qu'on lui prête, Kanye West est ferme : "Je ne comprends pas pourquoi quand un homme a du talent, il est forcément gay. C'est vrai qu'il y a une somme de grands créateurs qui sont gays, mais il y a aussi des hétéros talentueux, c'est stupide de raccourcir le talent à gay / pas gay". Un point pour Kanye West !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines