Magazine Culture

Iron Maiden à Kinépolis!!!! TIckets disponibles..

Publié le 14 avril 2009 par Michcine

Iron Maiden Kinépolis!!!! TIckets disponibles..

 

news-666

Le mardi 21 avril sera marqué par la sortie mondiale en salles de IRON MAIDEN: FLIGHT 666, le documentaire filmé durant la tournée du groupe intitulée Somewhere Back In Time ! On y retrouve Ed Force One, le Boeing 757 customisé piloté par Bruce Dickinson, leader du groupe, avec à son bord les autres membres de la formation, l’équipe technique et 12 tonnes de matériel. Au programme : des images spectaculaires de leur vie sur scène et en coulisses. 

Iron M

iron m a i d e n

The Maiden tour plan est une tournée, qui sous cette forme là, n'avait jamais été tentée à si grande échelle auparavant, à savoir " Naviguer" tout autour du globe, de l'Asie à l'Australie du nord, du centre et du sud, en Amérique du sud,  en Azerbadjan, en et en Papouasie Nouvelle-Guinée, à bord d'un Boeing 757 entièrement customisé pour pouvoir contenir l'équipage, le groupe, 12 tonnes de matériel et d'équipement. Le documentaire dépeint l'énorme machinerie mise en place afin de pouvoir se produire dans 23 stades et Arena shows sold-out, dans 13 pays en 45 jours à peine, et la lutte journalière du groupe contre les différents Jet-lags, et les horaires démentiels à respecter. Raison pour laquelle, Iron-Maiden s'est doté de ses  propres clés du succès, à savoir son Boeing perso. Insolite, aux commande on retrouve le chanteur-leader du groupe Captain Bruce Dickinson. Résultat: "Somewhere back in Time tour c'est 70.000 km et des millions de fans à l'arrivée.. Enorme, énorme!!! "
Ce film sera en exclu pour la Belgique dans les salles de Kinepolis mardi le 21 avril,
info ticketing: www.kinepolis.com/be-fr/index.cfm?PageID=301&coufid=39472
iron mddn

iron maidennn



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines