Magazine Culture

"La lutte finale", le nouveau rendez-vous de RTL

Publié le 14 avril 2009 par Lezappingdupaf
On vous parlait il y a quelques jours de ce nouvel accord entre RTL et la Française des jeux qui allait permettre à la station de la rue Bayard de lancer de nouvelles émissions sur les paris sportifs. Et bien parmi ces nouveaux rendez-vous, notons ce soir la première de "La lutte finale" dans On Refait le Match animé par Christophe Pacaud.

A huit journées de la fin du championnat de France de Ligue1, le suspense est toujours total ! Qui sera le champion parmi les six clubs encore dans la course : Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris, Lille ou Toulouse?

RTL, la radio du football, proposera ainsi aux supporters de suivre chaque soir la lutte finale pour le titre, dans les coulisses des clubs.

Jusqu’au 30 mai, dans la première partie de On Refait le Match présenté par Christophe Pacaud, à 20h, les 6 correspondants supporters de RTL donneront le baromètre des clubs, et confronteront les toutes dernières actualités en provenance des vestiaires. Ces actualités de dernière minute permettront aux auditeurs de vivre la dernière ligne droite de l’intérieur.

Interviews, bruits de couloir et états de forme, état des pelouses, mental des joueurs et des coachs… tout sera passé en revue par les six spécialistes de RTL, présents toute la semaine dans les coulisses des clubs, et en contact permanent avec leurs acteurs.

Les clubs concernés :
Olympique Lyonnais - suivi pour RTL par Willy Maisonnasse
Olympique de Marseille - suivi pour RTL par Jean-Louis Pacull
Girondins de Bordeaux - suivi pour RTL par Denis Granjou
Paris Saint-Germain - suivi pour RTL par Sylvain Charley
Toulouse FC - suivi pour RTL par Patrick Isson
Lille OSC - suivi pour RTL par Hervé Weugue

Crédit photo : RTL / DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines