Magazine Culture

Personnaliser sa bibliothèque

Publié le 14 avril 2009 par Kallirrhoe

Le site de la bibliothèque numérique de la BNF développe encore plus le web 2.0. En plus de pouvoir consulter 90000 ouvrages et 230000 images disponibles, les usagers bénéficieront désormais d'un espace personnel. Les nouveautés pour agrémenter l'utilisation de la bibliothèque numérique :on peut utiliser des marques-pages (étiquettes) au gré de la consultation de documents, mémoriser ses recherches, mais aussi paramétrer ses préférences en matière de format de téléchargement, d'affichage et de tri des documents. De nouveaux services sont égalements disponibles comme la vocalisation des textes et les flux RSS. Sont prévus :  des options comme le feuilletage d'ouvrage en plein écran et un lecteur exportable.
Pour se tenir informé des nouveautés en matière de contenu et de fonction, et pourquoi pas contribuer rendez une petite visite au blog de la bibliothèque numérique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kallirrhoe 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine