Magazine Cinéma

Jiah virée du tournage de Yahoo

Par Dana
Jiah virée du tournage de Yahoo

Il est grand temps pour l'actrice de Nishabd, Jiah Khan, de se réveiller si elle veut continuer à Bollywood. Selon des sources, l'actrice a été remplacé par Genelia D'Souza pour le nouveau film de Ken Ghosh, Yahoo, avec Shahid Kapoor.

Une source nous informe que Ken Ghosh a décidé de signer Jiah pendant le tournage de Ghajini, en pensant qu'elle aurait de la valeur après la sortie du film.

Son pressentiment était le bon puisque le film a très bien marché au box-office, cependant il a été déçu quand il a vu ses essais pour Yahoo.

Vraisemblablement, Ken n'a pas aimé le travail qu'a fournit Jiah pendant les essais du film et a décidé de laisser tomber.

Jiah virée du tournage de Yahoo

Il a également offert le film à Katrina Kaif et Kangana Ranaut, mais elles n'étaient pas intéressées. Finallement, c'est Genelia D'Souza qui a été choisie pour le rôle.

Cependant, la rumeur laisse entendre autre chose. Apparemment, Ken Ghosh et Jiah Khan sont devenus amis pendant le tournage du film Yahoo et les divergences d'opinion ont commencés à surgir après que 60% du film ait été tourné.

Prenant l'amitié de Ken pour acquise, Jiah a commencé à arriver en retard sur les plateaux. Elle a également piqué des colères et fait des demandes plus qu'inhabituelles.

Ghosh est arrivé à saturation lorsque Jiah a ouvertement rit de la débâcle de son dernier film, Fida.

Jiah virée du tournage de Yahoo

Jiah avait apparemment réussie à mettre Amir Khan , sa co-star du film Ghajini et Shahid Kapur en colère à de nombreuses occasions auparavant.
Il parait qu'elle aurait aussi commencé à draguer Shahid.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dana 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines