Magazine Culture

Ingrid Betancourt : Auteure et peut-être présentatrice télé

Publié le 14 avril 2009 par Actualitté
Alors que nous annoncions que Gallimard serait l'éditeur du prochain livre qu'elle signerait, Ingrid Betancourt fait parler d'elle non plus dans le milieu de l'édition, mais plutôt du côté télévision.
Selon certaines de nos sources, l'auteure aurait souhaité un à-valoir à 6 chiffres pour choisir l'éditeur qui aurait le privilège de publier le livre qu'elle signera. Antoine Gallimard démentait, lui, avoir versé le moindre denier...
Selon plusieurs sources, on attendrait sa présence sur la chaîne France Télévision, explique Closer, qui dévoile l'information. En outre, elle serait en train de réfléchir avec la productrice et ancienne directrice de Star Academy, Alexia Laroche-Joubert.
On parlerait alors d'une émission traitant de projets humanitaires qu'Ingrid animerait. En attendant d'en savoir plus, elle sera l'invitée de Daniel Picouly dans Café littéraire, le 17 avril à 22h55 en direct de Bastille.
Ingrid retrouvera Clara Rojas, qui a elle aussi publié un livre chez Plon, intitulé Captive et qui sortira jeudi. Dans l'ouvrage, le portrait dressé d'Ingrid est loin d'être des plus séduisants...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Patriciaturcotte
posté le 17 juillet à 21:54
Signaler un abus

Bravo à Ingrid Betancourt,

Votre livre sera j'en suis certaine, un Best Seller, ainsi que votre émission de Télé qui sera écoutée par des millions de citoyens et citoyennes. Surtout que vous aborderez des sujets sociaux et humanitaires.

Milles fois BRAVOS Ingrid Betancourt, ainsi qu'à toutes les personnes qui vous appuient et vous aident à aller de l'avant.

Une admiratrice,

Patricia Turcotte Saint Georges QUÉBEC CANADA Site: http://patricia-turcotte.blogspot.com

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine