Magazine People

Liam Neeson : sa vie sans Natasha Richardson

Publié le 14 avril 2009 par Benjamin Tolman
liam neeson Agrandir l'image

Paru le 2009-04-14 17:01:00

Liam Neeson est parti en vacances à Saint-Tropez avec ses fils Michael et Daniel, et apprend à vivre sans sa femme, Natasha Richardson, décédée le mois dernier dans un accident de ski.

Liam Neeson et Natasha Richardson avaient prévu de passer le week-end de Pâques en famille, sous le soleil de Saint-Tropez. Malheureusement, l’actrice est partie trop tôt pour profiter de ce voyage.
L’acteur de 56 ans venait régulièrement avec sa femme à Saint-Tropez, mais c’est la première fois qu’il y va sans elle.
Liam Neeson est apparu triste et fatigué au bar du bord de la plage, Le Club 55. Il était accompagné de la mère de Natasha Richardson, Vanessa Redgrave, et de sa sœur, Joely Richardson. Il portait une veste en velours noir et semblait au bord des larmes. Liam Neeson s’était accordé une pause avant de commencer le tournage de son nouveau film ‘Le Choc des Titans’.
L’acteur et sa famille ont eu beaucoup de mal à quitter leur maison de Londres après la tragédie. Il avait été aperçu avec son fils à un match de football, mais il n’avait pas réussi à cacher sa peine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine