Magazine Culture

Sous le coup de ...

Publié le 13 avril 2009 par No
Enfin cela fait déjà un moment que je suis sous le coup de Patrick Watson!
Depuis 2006 avec son album " Close To Paradise" et de son concert au Festival des Inrocks fin 2007, mais comme il y a du tout nouveau, c'est mon deuxième "sous le coup de...".

Man Like You - PATRICK WATSON
Wooden Arms - Avril 2009
Fin Avril, le canadien et ses 3 compères sortent donc "Wooden Arms " apparemment composé pendant la longue tournée qui a accompagné le succès de " Close to Paradise".
Comment ne pas tomber sous le charme de la voix de Patrick Watson, travaillée dans des chorales depuis qu'il a 7 ans, souvent comparée à celle de Jeff Buckley ou d' Antony Hegarty ( Antony & the Johnsons) et qu'il prête souvent à d'autres artistes? Aux anglais The Cinematic Orchestra sur 5 titres de leur Album " Ma Fleur" sorti en 2007, à la mexicaine-canadienne Llasa sur son album à sortir en avril aussi et à ses compatriotes canadiens Karkwa avec lesquels il a joué sur la scène locale l'année dernière sous le nom de Karkwatson!
Sur les 11 titres, je n'ai pu en écouter que 4 pour le moment sur le net, mais j'ai la nette impression qu'il a un peu délaissé son piano de côté pour laisser s'exprimer les cordes!
J'ai choisi un moment de douceur avec "A Man Like You" qui est offert en téléchargement sur le site de Wooden ArmsSi c'est pas un coup du ciel çà!
A bientôt, avec un coup de sang différent !
P.S : Imeem refait encore le coup de " Processing, please check back soon" . Bon un peu de patience...
Sous coupSous le coup de ...Sous le coup de ...Sous le coup de ...Sous coup
Man Like You - Patrick Watson
wooden arms

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


No 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines