Magazine Cinéma

Antichrist, de Lars Von Trier : LE choc visuel !

Par Dyaus

La première et inquiétante bande-annonce d’Antichrist du controversé Lars Von Trier (Dogville, Breaking the waves) vient de faire son apparition sur la toile.

Le réalisateur danois lève enfin le voile sur ce mystérieux projet coécrit avec Anders Thomas Jensen (The Duchess), ou l’histoire d’un couple marié (incarné par l’improbable duo Charlotte Gainsbourg / Willem Dafoe), qui se retire dans un chalet isolé (baptisé Eden) au milieu des bois, afin de faire face à la disparition dramatique de leur fils.
-
Le long-métrage qui se métamorphosera au fil de son récit de thriller psychologique en film d’horreur, développera l’idée selon laquelle le monde n’aurait pas été créé par Dieu… mais par Satan.
-
Antichrist, qui devrait être présenté pendant le Festival de Cannes, sortira sur nos écrans le 3 juin prochain, via la société de production et distribution Les Films du Losange.

-


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines